Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je scrape avec ... Sansan !!
2 janvier 2010

ENCORE UNE PAGE DE NOËL

Je vous souhaite UNE BONNE ET HEUREUSE ANNÉE 2010, que cette nouvelle année vous apporte santé joie bonheur argent amour et surtout l'inspiration et la création pour LE SCRAPBOOKING
image_nouvel_an_anime

En ce moment, je suis dans ma période pageounette, comme vous pouvez le remarquer. 3 articles....3 pages
Voici une page de mon petit lutin de NOËL Marie. Vous remarquerez que sur la photo mon lutin est disons un peu...comment dire.... ESPIÈGLE
P1020856

QUELQUES PETITS DÉTAILS....

P1020857 P1020859 P1020860
P1020861 P1020862 P1020866
Page blanche 30x30 comme support et... une bande de papier (ici à carreaux) de 9x30 ainsi qu'une autre(ici écriture) de 14x30 et un rectangle(Ho Ho Ho) de 11x14 pour mettre sous la photo. Quelques embellissements type fleurs, boutons, sapins, tags et flocons de neige pour mettre à droite et à gauche de la photo. Tampons 100 % BONHEUR, EDITION LIMITE...

Voilà une page sur le thème de noël/hiver. Ce ne sera pas la derniere je pense, vue les photos de noël et de sport d'hiver que j'ai prise ....et bien il y a du BOULO

ET   ENCORE...............

annee53

Non, je n'ai pas finie comme ces animaux après le réveillon !!!!!!!!!



Publicité
Publicité
Commentaires
A
j'aime bcp ta page et ton lutin espiègle....et moi aussi je te souhaite une année douce et heureuse...<br /> bizzz
Répondre
L
Dommage ! Je demande à voir ma scrapbookeuse favorite dans cet état-là ! LOL
Répondre
Je scrape avec ... Sansan !!
Publicité
Qui suis je ?
Bienvenue  !!! Je suis Sansan, maman de 2 "adorables" crapouillettes Manon et Marie. Directrice/animatrice en centre de Loisirs, j'ai depuis 2009 une passion dévorante pour le scrapbooking.
J'anime les petits ateliers de Sansan dans des communes proches de chez moi. Afin de partager mes créations de scrap, couture, cuisine...., j'ai fait ce blog ...Bonne visite à tous !!! Sansan
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 94 094
Publicité