Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je scrape avec ... Sansan !!
4 janvier 2010

ET...UNE PAGE

Coucou, avez vous prit des résolutions pour cette nouvelle année 2010 ????  oui ...non !!Pour ma part, j'ai du mal à les tenir car le naturel reviens vite au galop. Pour cette année, je n'en prendrai qu'une seule et même si au fond de moi, je sais que celle la aussi j'aurai du mal à la tenir mais bon... J'ai décidé de PENSER A MOI...voilà ....

Bon parlons de SCRAPBOOKING maintenant. Voici donc encore une page. Elle est simple, épurée. Pour moi, ce style de page est un peu dur, ce n'est pas mon scrap de d' habitude. C'est peut être la raison pour laquelle je trouve qu'il manque quelque chose à cette page ... et vous quand pensez vous???

C'est une photo de mon homme et de ses filles que j'ai scrapé. C'est tellement rare de les avoir tous les 3 ensemble et surtout que la photo soit bien.

une page 30x30 unie beige, 2 coeurs découpés dans des papiers différents, un titre (très gros) PAPA et la définition de ce  qu'est un père, quelques fleurs dans les mêmes tons, des décos en bois (oiseau, fleurs et rond festonné et tamponné)

P1030016

J'ai réalisé une bordure avec un double trait au crayon noir tout autour de ma page et mis 4 petits coeurs en bas à gauche. Mais,...je sais pas... il manque quelque chose ou peut être pas ??? enfin bon je l'aime bien cette pageounettetout de même.


Publicité
Publicité
Commentaires
Z
je la trouve tres jolie, ni change rien!!<br /> on prend toutes cette resolution là, mais helas on ne si tiens jamais!lol
Répondre
A
ben moi je ne la trouve pas trop vide...elle est équilibré..la seule chose peut etre c'est que ta photo ne ressort pas assez..je l'aurais peut etre matter autrement...<br /> et puis ca fait du bien de sortir de sa zone de confort de temps en temps...<br /> quand aux bonnes résolutions de 2010 elles feront comme toutes les autres....elles se sauveront aussi vite qu'elles sont arrivées...lol...<br /> bisous
Répondre
Je scrape avec ... Sansan !!
Publicité
Qui suis je ?
Bienvenue  !!! Je suis Sansan, maman de 2 "adorables" crapouillettes Manon et Marie. Directrice/animatrice en centre de Loisirs, j'ai depuis 2009 une passion dévorante pour le scrapbooking.
J'anime les petits ateliers de Sansan dans des communes proches de chez moi. Afin de partager mes créations de scrap, couture, cuisine...., j'ai fait ce blog ...Bonne visite à tous !!! Sansan
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 94 091
Publicité