Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je scrape avec ... Sansan !!
14 octobre 2009

CROP DE BAILLO

Coucou, aujourd'hui je vous présente ce que je vais réaliser avec les enfants de Bailleau l'Evêque qui viennent à la crop du samedi 17 octobre. Ils sont 15 inscrits, dont un garçon et oui c'est Nathan.
Un bon après midi en perspective avec tous ces scrapeurs en herbe.

page "recyclage"

P1010805

Carton, bouton, page de livre déchirée, morceau de toile de jute, 
petits sujets en bois et tampons sur le sujet de la photo

La première couche du carton a été déchirée sur 3cm maximum sur tout le tour, puis on a  peint grossièrement tout le tour. (la peinture a été choisie selon les couleurs de la photo).

Pour les embellissements, ce sera le recyclage complet. Ce sera le but de ce crop (sauf pour les quelques tampons).
Vous pouvez mettre du papier déchiré (page de livre), du tissus (jute, jean, cuir...), des boutons, des capsules de bières (avec modération) que vous écrasées avec un marteau afin d'y mettre un bouton ou un petit embellissement à l'intérieur.
On peut aussi utiliser les "capsules" des canettes de coca cola (bip pas de marque) pour les glisser tel un trombone le long de la photo, ou encore des petits boulons, clous, vis pour une page mec, des batons de glace pour écrire le journaling...en bref pleins de solutions de décos recyclage lorsque l'on a peu ou pas d'embellissements à disposition.

SAVOIR SE CONTENTER DE CE QUE L'ON A C'EST ÊTRE RICHE
Lao Tseu


Publicité
Publicité
Commentaires
L
En réalité, cette production est encore plus belle !!!<br /> <br /> Oui se contenter de ce que l'on a apporte la richesse d'esprit et de coeur !
Répondre
Je scrape avec ... Sansan !!
Publicité
Qui suis je ?
Bienvenue  !!! Je suis Sansan, maman de 2 "adorables" crapouillettes Manon et Marie. Directrice/animatrice en centre de Loisirs, j'ai depuis 2009 une passion dévorante pour le scrapbooking.
J'anime les petits ateliers de Sansan dans des communes proches de chez moi. Afin de partager mes créations de scrap, couture, cuisine...., j'ai fait ce blog ...Bonne visite à tous !!! Sansan
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 94 091
Publicité