Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je scrape avec ... Sansan !!
15 octobre 2009

SOS RECUP

Et oui après le sujet d'hier, je ne pouvais pas passer à coté d'un petit cours sur les choses à récupérer pour faire du scrapbooking. La récup est essentielle dans le scrap, tant au niveau financier qu'au niveau esthétisme. Cela ajoute du cachet à vos pages, vos mini album... pensez y à chaque instant.

P1010904
voici une photo avec beaucoup de choses que l'on peut recycler

Étiquettes de vêtements : ne les jetez plus elles peuvent servir.
Capsules de bières, de coca-cola, bouchons de bouteilles...pensez y
Timbres postes, autocollants publicitaire, étiquettes de fleurs, bijoux et petits sac offerts par Y.R ...pensez y aussi.

Pensez à garder vos bâtons de glace ou de fromage (kidibouh), les attaches de fermetures ou de soutien gorges (passant)
Lorsque vous allez au restaurant, au café...gardez les décos de glaces, les sachets de sucre, les napperons blancs qui se trouvent sous les tartes.
Lorsque vous faites de la couture, récupérer les chutes de tissus (jean, cuir, dentelles...).

AVANT DE JETER... POSEZ VOUS LA QUESTION, PUIS JE L'UTILISER POUR LE SCRAP ???

L'ÂGE NE VOUS PROTÈGE PAS DE L'AMOUR. MAIS L'AMOUR, DANS UNE CERTAINE MESURE, VOUS PROTÈGE DES DANGERS DE L'ÂGE.
Jeanne Moreau


Publicité
Publicité
Commentaires
M
Cette PAGE; j'ai bien aimé la faire car on a besoin de pas beaucoup de chose,c'est très pratique quand on comence le SCRAP ou qu'on a pa l'ocasion d'acheter du MATOS .<br /> <br /> Alors BRAVO pour cette BELLE et GRANDE IDEE
Répondre
L
Je confirme que cela on peut le consommer sans avoir peur des excès !
Répondre
Je scrape avec ... Sansan !!
Publicité
Qui suis je ?
Bienvenue  !!! Je suis Sansan, maman de 2 "adorables" crapouillettes Manon et Marie. Directrice/animatrice en centre de Loisirs, j'ai depuis 2009 une passion dévorante pour le scrapbooking.
J'anime les petits ateliers de Sansan dans des communes proches de chez moi. Afin de partager mes créations de scrap, couture, cuisine...., j'ai fait ce blog ...Bonne visite à tous !!! Sansan
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 94 089
Publicité