Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je scrape avec ... Sansan !!
20 septembre 2019

Intercalaire de juillet

                                              Bonjour,  

Une rentrée assez mouvementée ne m'a pas permis de venir alimenter mon blog, mais normalement tout va reprendre normalement.

Mon semainier avance tout doucement. Le mois de juillet est terminé et les pages du mois d'aout aussi.

Voici l'intercalaire du mois de juillet lifter sur celle de Manou de son semainier 2018.

intercalaire juillet1

Je prend toujours autant de plaisir à réaliser mes pages de mon semainier 2019 avec cette version agenda.

Cela ne me prend pas beaucoup de temps, bon j'ai tout de même un mois de retard (derniere d'aout et septembre) mais ça va je gère !!!!

Des petites photos donc moins à développer, peu de journaling puisqu'il y a l'agenda sur la page d'avant...bref j'adore faire mes pages de ce semainier version 2019. 

Et vous, comment gardez vous vos souvenirs d'année en année ???

                                                       A    bientôt 


 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
joli combo !!!
Répondre
M
Très bel intercalaire ! Bravo pour ta persévérance dans ce projet. Bises
Répondre
E
Cette intercalaire est très jolie !<br /> <br /> bises
Répondre
A
superbe !
Répondre
B
Jolie page! Bises.
Répondre
Je scrape avec ... Sansan !!
Publicité
Qui suis je ?
Bienvenue  !!! Je suis Sansan, maman de 2 "adorables" crapouillettes Manon et Marie. Directrice/animatrice en centre de Loisirs, j'ai depuis 2009 une passion dévorante pour le scrapbooking.
J'anime les petits ateliers de Sansan dans des communes proches de chez moi. Afin de partager mes créations de scrap, couture, cuisine...., j'ai fait ce blog ...Bonne visite à tous !!! Sansan
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 94 091
Publicité