Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je scrape avec ... Sansan !!
9 février 2019

intercalaires JANIER et FEVRIER

 

                    Bonjour à vous,

Aujourd'hui je vous montre les deux intercalaires que j'ai déjà réalisées pour mon semainier 2019, que vous pouvez revoir dans le post précédent.

   L'intercalaire de JANVIER .....avec une patouille bleue, du masking tape et des découpes de branchages et un joli renne...

DSC07082

L'intercalaire de FÉVRIER ...avec une patouille rosée et beaucoup de tampons réalisés à l'encre versafine noire.

DSC07091

Chaque mois, je réaliserai une intercalaire pour mon semainier, toujours avec les mêmes caractéristiques :

le mois en tampon et de la patouille en fond de page...

 

Merci pour vos gentils commentaires, cela fait un bien fou et m'encourage à continuer mon blog et à vous montrer mes créations..

              Bon week end à toutes et à  bientôt........


 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Oh c'est super sympa cette idée des intercalaires. J'aime bien les fonds avec la patouille à l'encre. Bravo!!
Répondre
L
Très joli encore !! J'aime aussi cet idée d'intercalaire !! Bravo !!
Répondre
N
sympas tes intercalaires , pas trop chargés ils appellent à la rêverie je trouve
Répondre
E
Elles sont très réussies tes intercalaires.<br /> <br /> bises
Répondre
S
Super jolie ta patouille bravo
Répondre
Je scrape avec ... Sansan !!
Publicité
Qui suis je ?
Bienvenue  !!! Je suis Sansan, maman de 2 "adorables" crapouillettes Manon et Marie. Directrice/animatrice en centre de Loisirs, j'ai depuis 2009 une passion dévorante pour le scrapbooking.
J'anime les petits ateliers de Sansan dans des communes proches de chez moi. Afin de partager mes créations de scrap, couture, cuisine...., j'ai fait ce blog ...Bonne visite à tous !!! Sansan
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 94 089
Publicité