Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je scrape avec ... Sansan !!
6 février 2019

En route pour 2019...

                     Bonjour à toutes et à tous 

 

           J'adore depuis 2012, réaliser un semainier retraçant les semaines qui passent...

                 Après un gros classeur et une page et une photo par semaine, un classeur et ses multiples pochettes de différentes tailles, un classeur a pochettes d'écolier format A4, j'ai décidé de changer du tout au tout.

J'ai réalisé la structure de mon semainier 2019 avec un tuto de Manou . Un classeur format A5 une intercalaire chaque mois et des pages agendas, menus, pages de scrap, citations scrapées...

DSC07080

DSC07081

"Mon passe temps favori, c'est laisser passer le temps, avoir le temps, perdre son temps, vivre à contretemps " F.SAGAN

DSC07083

A l'intèrieur, quelques pages de "bullet-journal " et une page "agenda" pour chaque semaine.

DSC07084

Puis des pages pour les souvenirs avec des photos importantes de la semaine et le journalling.

Ici ma semaine 1 avec notre semaine au skis.

DSC07087

Une demi page pour les menus de la semaine et derrière ma semaine, jour par jour avec mes rdv, mes ateliers...et la météo.

Pour l'instant ce format me convient beaucoup, pas encombrant du tout et facile même très facile à réaliser...

Et vous ...réalisez vous un semainier, un bullet, un agenda ......?????

 

                   A   bientôt et merci pour vos commentaires 


 

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Un grand bravo à toi pour être aussi assidue !<br /> <br /> Bises
Répondre
N
Super ton PL, en plus le format me plaît bien... Me laisserai-je tenter...? En tout cas bravo!!!!!
Répondre
W
il est super sympa ton projet, dynamique et plein de vie
Répondre
S
Je suis toujours très admirative de ces semainiers - bravo pour le travail et pour la persévérance<br /> <br /> bonne journée<br /> <br /> bisous
Répondre
A
Un beau semainier ! Moi je suis plus classique : une page 30*30 par mois que je mets dans u classeur du scrap'commerce...
Répondre
Je scrape avec ... Sansan !!
Publicité
Qui suis je ?
Bienvenue  !!! Je suis Sansan, maman de 2 "adorables" crapouillettes Manon et Marie. Directrice/animatrice en centre de Loisirs, j'ai depuis 2009 une passion dévorante pour le scrapbooking.
J'anime les petits ateliers de Sansan dans des communes proches de chez moi. Afin de partager mes créations de scrap, couture, cuisine...., j'ai fait ce blog ...Bonne visite à tous !!! Sansan
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 94 091
Publicité