Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je scrape avec ... Sansan !!
18 décembre 2018

les semaines défilent...

 

                   

                       Coucou aux personnes qui passent sur mon petit blog,

Aujourd'hui, dans la case n°18 de mon calendrier de l'avent, je vous fait découvrir quelques pages de mon semainier 2018. 

Mon classeur est bien plein en cette presque fin d année2018/. Elle va bientôt s'achever avec la 52 ème semaine..

L'année prochaine, je recommence cette aventure du PROJECT LIFE avec un autre semainier mais dans un autre format...ce sera différent !!!

Voici le classeur de cette édition 2018, avec à l'interieur mes semaines mais aussi des pages format A4.

DSC06163

Ouvrons mon classeur 2018....

DSC06165

Pour découvrir deux semaines prises par hasard...

DSC06166

DSC06167

 Quel plaisir pour moi de réaliser ce semainier chaque année...et surtout quel plaisir de le regarder quelques temps après

A bientôt pour les prochaines cases de mon calendrier de l'avent


 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Trop beau je serai bien incapable d'en faire autant et c'est bien dommage ! !!!
Répondre
H
Je suis toujours admirative devant tant de constance dans la durée ! Biz
Répondre
B
Elles sont supers tes pages!! Bises.
Répondre
M
Extra !
Répondre
Je scrape avec ... Sansan !!
Publicité
Qui suis je ?
Bienvenue  !!! Je suis Sansan, maman de 2 "adorables" crapouillettes Manon et Marie. Directrice/animatrice en centre de Loisirs, j'ai depuis 2009 une passion dévorante pour le scrapbooking.
J'anime les petits ateliers de Sansan dans des communes proches de chez moi. Afin de partager mes créations de scrap, couture, cuisine...., j'ai fait ce blog ...Bonne visite à tous !!! Sansan
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 94 089
Publicité