Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je scrape avec ... Sansan !!
14 décembre 2018

une carte

 

            Bonjour à toutes et à tous,

 

Aujourd'hui pour la case n°14, je vous propose une jolie carte de saison colorisée.

Nous proposions ce "genre" de carte lors du marché de Noël de dimanche avec l'association PMC.

Une dizaine de personnes a fait l'experience de la colorisation et cela a donné des cartes très jolies et diversifiées.

 

Voici donc une des cartes parmi toutes les autres, qui servait de modèle aux scrapeurs et scrapeuses en herbe.

 DSC06093

tampons et découpes Florilèges, fil blanc, taches de gesso, colorisation à la peinture

       A    bientôt.......


 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Superbe carte comme la suivante. Bises.
Répondre
V
J'adore ! Très jolie et d'actualité. Bises et bonne soirée (autant que le dimanche on puisse passer une bonne soirée ...).
Répondre
S
trés chouette ta carte j'aime beaucoup ce tampon
Répondre
H
Franchement : j'adore !!!!
Répondre
A
Elle est extra !
Répondre
Je scrape avec ... Sansan !!
Publicité
Qui suis je ?
Bienvenue  !!! Je suis Sansan, maman de 2 "adorables" crapouillettes Manon et Marie. Directrice/animatrice en centre de Loisirs, j'ai depuis 2009 une passion dévorante pour le scrapbooking.
J'anime les petits ateliers de Sansan dans des communes proches de chez moi. Afin de partager mes créations de scrap, couture, cuisine...., j'ai fait ce blog ...Bonne visite à tous !!! Sansan
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 94 093
Publicité