Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je scrape avec ... Sansan !!
16 mai 2016

1...2...3 pages

coucou les scropines.....

Voici ma page pour le challenge 169 pour scrapbooking A4. Vous pouvez voir les réalisations des scropines ici.

chalenge 169

Une page tellement mignonne ...

chalenge175

Ma page répond au challenge 176 pour scrapbooking A4. Il fallait mettre du calque sur notre page.

Lancez vous, c'est à vous de jouer maintenant, vous avez jusqu'à fin mai pour nous envoyer votre version à l'adresse suivante : scrapbookinga4@gmail.com. Merci de renommer votre photo avec votre pseudo suivi de 176.

IMG_6489

A bientôt....


 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Tes pages sont très belles ! J'aime beaucoup !<br /> <br /> Bravo et bises
Répondre
M
Tes pages sont superbes !
Répondre
D
Elles sont toutes les trois superbes !!!<br /> <br /> Bises de Dany
Répondre
P
Trois superbes pages ! J'aime la douceur qui s'en dégage et les mep ! Ta bannière est bien belle aussi !<br /> <br /> Bises
Répondre
C
Beaucoup de gaieté dans ces pages !
Répondre
Je scrape avec ... Sansan !!
Publicité
Qui suis je ?
Bienvenue  !!! Je suis Sansan, maman de 2 "adorables" crapouillettes Manon et Marie. Directrice/animatrice en centre de Loisirs, j'ai depuis 2009 une passion dévorante pour le scrapbooking.
J'anime les petits ateliers de Sansan dans des communes proches de chez moi. Afin de partager mes créations de scrap, couture, cuisine...., j'ai fait ce blog ...Bonne visite à tous !!! Sansan
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 94 093
Publicité