Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je scrape avec ... Sansan !!
14 mai 2016

sac...

Bonjour à toutes et à tous...

Aujourd'hui, pour le week end, ce n'est pas des cartes que je vous montre mais c'est de la couture.....euhh bah oui je m'y essaye un peu !!!!!.

Il y a quelque temps, Manou nous a montré sur son blog des sacs réalisés en couture. Le tuto a été mis en vente sur sa boutique. J'ai longtemps hésité à le prendre. Le sac fait maison avec mes tissus me plaisait énormément mais comment dire.... la couture et moi nous ne sommes pas de bons amies. Puis j'ai franchi le pas....

A la recherche des tissus, d'une machine à coudre, d'aiguilles....et voici le résultat.

Bon, il y a un peu d'imperfections (même beaucoup), j'ai du défaire la fermeture car elle était montée à l'envers. Je ne compte plus les piqûres d'aiguilles et le temps passé pour le réaliser, mais j'aime beaucoup le résultat.

J'ai tellement aimé coudre, assembler....que je pense en réaliser un autre bientôt en tissus moins épais.

Voici donc mon premier sac réalisé en couture.

couture

Tissus aspect cuir marron avec le nom de plusieurs capitals du monde.

couture1

couture2

Intérieur tissus marron clair à pois blanc et les bandoulières sont en toile marron très clair.

Manon pose avec le sac.

couture3

Merci BEAUCOUP à ma maman qui m'a bien aiguillée sur ce projet, car le "langage couture" était un peu du chinois pour moi.

A bientôt et bon week end les filles ....


 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Ton sac est superbe ! <br /> <br /> Ce sont de très bons débuts dans la couture ; tu as bien fait d'essayer !<br /> <br /> Bravo et bises
Répondre
M
Il est vraiment top ce sac!!!!!!!!!!!!!! Bravo!
Répondre
S
Superbe ce grand sac et le tissus est bien adapté. Le langage de la couture n'est pas simple mais je pense que pour le scrap c'est beaucoup plus dur, surtout quand tu ne parles pas anglais.. Au fait sympa ta nouvelle bannière. Bises
Répondre
M
eh bien voilà un joli travail, qui même s'il a été difficile a donné un beau résultat!
Répondre
S
Il est superbe !!<br /> <br /> Je veux le même !! lol<br /> <br /> Bisous
Répondre
Je scrape avec ... Sansan !!
Publicité
Qui suis je ?
Bienvenue  !!! Je suis Sansan, maman de 2 "adorables" crapouillettes Manon et Marie. Directrice/animatrice en centre de Loisirs, j'ai depuis 2009 une passion dévorante pour le scrapbooking.
J'anime les petits ateliers de Sansan dans des communes proches de chez moi. Afin de partager mes créations de scrap, couture, cuisine...., j'ai fait ce blog ...Bonne visite à tous !!! Sansan
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 94 091
Publicité