Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je scrape avec ... Sansan !!
14 décembre 2015

une petite boule de noël...

L'esprit de noël approche tout doucement pour nous mener jusqu'au 25 décembre. Comme toute scrapeuse, je prépare mes décorations de Noël en scrap.

Aujourd'hui c'est une boule de noël que je vous montre. Une idée trouvé dans le magazine carnet de scrap de décembre.

IMG_5286

Version face avec une photo de ma petite lutine Marie...

IMG_5295

version pile avec des embellissements aux couleurs de Noël.

Cette boule est tellement chouette, que nous l'avons réalisée pour l'atelier scrap de Noël de l'association. Voici quelques boules réalisées par les loulous présents à cet atelier (il n'y en a que très peu car j'ai oublié de les prendre en photos OUPS !!!)

P1100663

La magie de noël s'empare petit à petit de moi, et vous, vous êtes aussi dans les préparatifs de fête.??!!!

  A bientôt....


 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
N
excellente cette réalisation !
Répondre
C
Super joli ! joyeux noël !
Répondre
A
C'est superbe, moi aussi ce tuto que j'ai vu dans cette revue me fait de l'oeil, tu te l'ai très bien approprié, bravo. Bonnes fêtes de fin d'année. Bises.
Répondre
E
Elles sont superbes.<br /> <br /> Bises
Répondre
C
super mignon !
Répondre
Je scrape avec ... Sansan !!
Publicité
Qui suis je ?
Bienvenue  !!! Je suis Sansan, maman de 2 "adorables" crapouillettes Manon et Marie. Directrice/animatrice en centre de Loisirs, j'ai depuis 2009 une passion dévorante pour le scrapbooking.
J'anime les petits ateliers de Sansan dans des communes proches de chez moi. Afin de partager mes créations de scrap, couture, cuisine...., j'ai fait ce blog ...Bonne visite à tous !!! Sansan
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 94 091
Publicité