Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je scrape avec ... Sansan !!
30 novembre 2015

Une nouvelle passion pour Marie

                  Bonjour à tous et à toutes !!!

 .

Aujourd'hui, c'est de nouveau du patouillage que je vous montre. Une page de patouille réalisée juste pour le plaisir..enfin non en ce moment je scrape pour me destresser et pour me remonter le mora....l LE SCRAP COMME THERAPIE C'EST PAS MAL DU TOUT.

Une page avec une photo de Marie qui vient de se découvrir une nouvelle passion, après l'escalade qui arrive toujours en number one !!! : le cheval.

Je l'ai accompagnée à son dernier cours et bien sur maman scrapeuse que je suis...j'ai fait des photos.

IMG_4406

Page cardstock blanche 30x30 cm, encre distress "dried marigod" et "aged mahogany", boutons bois, fleurs/tampons et découpe floriléges, fil noir,

Et demain, on ouvre la première case des calendriers de l'avent. Les filles n'en peuvent plus d'attendre depuis 2 semaines !!!! Elles vont enfin découvrir les petites surprises que j'ai glissée dans chaque petit sachet...mais chutt !!! c'est un secret.

A bientôt...


 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
J'aime beaucoup ta page <br /> <br /> Ta fille est bien jolie<br /> <br /> Bisous
Répondre
H
Tout ce qui permet de s'évader fait du bien au moral ! Une très belle page avec des couleurs superbes. biz hélène
Répondre
M
Très jolie page ! Bravo et bises
Répondre
A
Magnifique page, bravo. Bises.
Répondre
D
une excellente thérapie le scrap!!!ma petite fille fait de l'équitation depuis quelques annèes déjà c'est une véritable passion !!!!ta page est magnifique avec cette patouille toute lègère <br /> <br /> bises de dany
Répondre
Je scrape avec ... Sansan !!
Publicité
Qui suis je ?
Bienvenue  !!! Je suis Sansan, maman de 2 "adorables" crapouillettes Manon et Marie. Directrice/animatrice en centre de Loisirs, j'ai depuis 2009 une passion dévorante pour le scrapbooking.
J'anime les petits ateliers de Sansan dans des communes proches de chez moi. Afin de partager mes créations de scrap, couture, cuisine...., j'ai fait ce blog ...Bonne visite à tous !!! Sansan
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 94 091
Publicité