Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je scrape avec ... Sansan !!
2 décembre 2015

Pour se souvenir....

Coucou tout le monde !!!!!

Aujourd'hui je vous montre une page format A4 sur les évènements qui ont eu lieu à Paris le 13 novembre. Ma page est assez sobre et ira rejoindre la semaine en question dans mon semainier 2015.

IMG_4959

cardstock noir, gesso blanche, découpe alphabet big shot, papier "Paris" de chez Action...

Sous la photo, un petit tag qui raconte ce tragique vendredi soir.

A bientôt....


 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Et oui! C'est difficile de faire une réa sur ça... mais tu as réussi!!!<br /> <br /> bisous!
Répondre
A
Superbe page, un bien bel hommage. Bises.
Répondre
S
Un bel hommage <br /> <br /> Elle est très belle<br /> <br /> Bisous
Répondre
S
Très jolie ta page
Répondre
S
Très belle ta page bizzzzz
Répondre
Je scrape avec ... Sansan !!
Publicité
Qui suis je ?
Bienvenue  !!! Je suis Sansan, maman de 2 "adorables" crapouillettes Manon et Marie. Directrice/animatrice en centre de Loisirs, j'ai depuis 2009 une passion dévorante pour le scrapbooking.
J'anime les petits ateliers de Sansan dans des communes proches de chez moi. Afin de partager mes créations de scrap, couture, cuisine...., j'ai fait ce blog ...Bonne visite à tous !!! Sansan
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 94 082
Publicité