Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je scrape avec ... Sansan !!
4 août 2015

tableau XL

Coucou les filles, les vacances se passent bien pour vous?? Pour moi elles sont synonymes de travaux dans la maison mais aussi de scrap (très peu en juillet donc on se rattrape en Août). Et pour le scrap c'est du grand format...je vous explique....

Lors de ma visite au salon Version scrap 2015 à Paris, j'ai craquée pour la création de Emilie Burkhalter pour le challenge monumental scrap.

Bon !!!! le  tableau d'Emilie était trop grand pour moi puisqu'il mesurait 120cm de large sur 290 cm de longueur...Ne voulant pas faire une copie conforme et n'ayant pas le support,  j'ai mis ce projet en attente . Et pendant ce temps, le projet a mûri dans ma tête, J'ai choisi les photos, les embellissements et c'est lors de la construction du cabanon de l'ALSH fin juin, que j'ai enfin  trouvé mon support.

P1080363

Et voici le support assemblé et patouillé...

P1080396

Le tableau terminé, exposé dans le jardin car le mur où il ira, est en train d'être repeint.

Le tableau fait 1 mètre de longueur et 60 cm de large et se compose de 6 lattes....beaucoup plus petit que celui d 'Émilie, mais il est adapté au mur sur lequel il ira.

P1080399

Quelques détails .....

P1080400

coeur en bois et en tissu, ruban noir à pois blancs, dentelle, boutons bois, fleurs floryléges et fleurs en acier, le mot LOVE vient de chez Action et est légèrement  peint à la gesso

P1080403

P1080407

paille noires de chez Toga, embellissements de chez Atilolou (achats VS 2015), badge de chez scrapbuttons, dentelle, ruban, coeur de chez Action, tampons de chez Florylège

J'adore le résultat de ce tableau. Il plait aussi beaucoup à mon homme et vous, vous en pensez quoi???Je suis impatiente de terminer la peinture des murs de la salle à manger pour le voir à sa place définitive...enfin peut être ??!!!

A bientôt pour mon semainier 2015, qui est à jour !!!YES !!!


 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Rhoooooooooo, c'est beau et original. Ca en jette, c'est sûr !<br /> <br /> C'est du plus bel effet aussi dans ta pièce comme tu le montres sur le post suivant.<br /> <br /> Chapeau bas !!!<br /> <br /> Bises
Répondre
C
très beau !
Répondre
M
bravo pour cette jolie creation
Répondre
H
Géniaaaaaaalllll !!!! je veux faire le même en atelier !! bizzz hélène
Répondre
S
J'adore c'est super joli et très original
Répondre
Je scrape avec ... Sansan !!
Publicité
Qui suis je ?
Bienvenue  !!! Je suis Sansan, maman de 2 "adorables" crapouillettes Manon et Marie. Directrice/animatrice en centre de Loisirs, j'ai depuis 2009 une passion dévorante pour le scrapbooking.
J'anime les petits ateliers de Sansan dans des communes proches de chez moi. Afin de partager mes créations de scrap, couture, cuisine...., j'ai fait ce blog ...Bonne visite à tous !!! Sansan
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 94 091
Publicité