Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je scrape avec ... Sansan !!
2 août 2015

1...2 cartes...

Coucou, aujourd'hui c'est deux petites cartes que je vous montre. Les destinataires les ont eu donc je peux vous les montrer.

La première est une carte/enveloppe pour y mettre un chèque ou un billet.

IMG_2248

Un peu de patouille à l'encre distress, des tampons de ci de là et voilà le résultat. Un petit morceau de dentelle ferme cette enveloppe.

La deuxième a été offerte pour un anniversaire d'une copine qui a fêté ses 40 ans...

IMG_2247

Papiers embossés à froid et encré à l'encre vintage.

Désolé, pour ce mois un peu vide sur mon blog et sur les vôtres mais le mois de juillet a été un mois très intense au niveau du boulot. 70 enfants par jour...il faut les occuper n'est ce pas??Et le soir, vous imaginez la fatigue ??!! Mais là c'est les vacances, alors le scrap est de retour et mes petits commentaires sur vos blogs aussi ...alors....

à bientôt ....et bon dimanche les filles !!!!


 

Publicité
Publicité
Commentaires
D
de jolies cartes!!! repose toi pendant tes vacances que je te souhaite belles<br /> <br /> bises de dany
Répondre
N
deux jolies cartes.<br /> <br /> prends le temps de souffler au fond c'est l'été !
Répondre
M
2 jolies cartes ! Bises !
Répondre
M
Elles sont très belles toutes les deux !<br /> <br /> Un mois de juillet bien rempli ! Bonnes vacances !<br /> <br /> Bravo et bises
Répondre
V
Deux très jolies cartes . Pour ce qui est de ton blog t'inquiète pendant les vacances c'est toujours un peu désert ;o)<br /> <br /> bises
Répondre
Je scrape avec ... Sansan !!
Publicité
Qui suis je ?
Bienvenue  !!! Je suis Sansan, maman de 2 "adorables" crapouillettes Manon et Marie. Directrice/animatrice en centre de Loisirs, j'ai depuis 2009 une passion dévorante pour le scrapbooking.
J'anime les petits ateliers de Sansan dans des communes proches de chez moi. Afin de partager mes créations de scrap, couture, cuisine...., j'ai fait ce blog ...Bonne visite à tous !!! Sansan
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 94 088
Publicité