Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je scrape avec ... Sansan !!
30 juin 2015

ma semaine version scrap !!

Petit à petit je rattrape mon retard sur le postage des pages de mon semainier.

Et je viens de m'apercevoir que j'ai posté toutes les pages jusqu'à la semaine 20....mais j'ai oublié de vous montrer 2 semaines. La semaine 14 et surtout la plus importante LOL la semaine 15 avec VERSION SCRAP.

Voici la semaine 14 ...qui fait une page et demi...

semaine 14

et le demi avec des chasses aux oeufs pour Pâques.

semaine 14 bis

Et voici la fameuse semaine 15. Une page qui contient aussi 2 volets....normal c'est ma semaine à VERSION SCRAP et elle est au couleurs de VS !!

Une petite vue d'ensemble.....

IMG_0368

La grande page avec les photos avec les copines (Telle, K'trine, scrapzoo et Manou). J'ai utilisé  les découpes dans les flyers de VS pour décorer ma page...Il y a aussi une photo de ma crapouillette à sa compétition d'escalde où elle a fini 4 sur 12...

Et oui !!! c'est aussi un événement important de cette semaine, que voici.

semaine 15

et la moitié de page avec les photos des créations de VS format XXL ainsi que mes achats (euh !!!plutôt nombreux)....

semaine15bis

 

Mon blog va tourner un peu au ralenti pendant le mois de juillet, car comme vous le savez ou pas, je suis directrice/animatrice dans un centre de loisirs et juillet est un mois intense...si vous voyez ce que je veux dire. 70 enfants, 10 animatrices (dont un garçon) donc il y a du boulot. J'essayerai de poster un peu et de laisser des petits commentaires sur vos blogs

Scrapbises les filles et merci encore de me laisser des commentaires que je déguste avec passion.

A bientôt les filles.....!!!!!!


 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Encore de jolis pages avec ce PL. Bisous !
Répondre
D
tu t'y tiens bien joliment <br /> <br /> bises de dany
Répondre
S
De très belles pages bizzzzz
Répondre
M
De très belles pages... Bravo
Répondre
A
super !!!!
Répondre
Je scrape avec ... Sansan !!
Publicité
Qui suis je ?
Bienvenue  !!! Je suis Sansan, maman de 2 "adorables" crapouillettes Manon et Marie. Directrice/animatrice en centre de Loisirs, j'ai depuis 2009 une passion dévorante pour le scrapbooking.
J'anime les petits ateliers de Sansan dans des communes proches de chez moi. Afin de partager mes créations de scrap, couture, cuisine...., j'ai fait ce blog ...Bonne visite à tous !!! Sansan
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 94 091
Publicité