Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je scrape avec ... Sansan !!
26 juin 2015

Une table d 'anniversaires !!!!

Le week end dernier, nous avons fêté en famille  l'anniversaire de mes deux crapouillettes (16 et 12 ans ). Comme chaque année je prépare ma table et un petit souvenirs de la journée pour mes invités. C'est pour vous dire, lorsque je regarde les invitations d'il ya 5/6 ans et bien je vois que mon scrap à évoluer et que mes crapouillettes ont grandis.

Cette année j'ai pris des idées sur le blog d'Armandine, qui réalise de superbe tables de fêtes, moi j'adore !!!!!

Pour commencer voici mes deux crapouillettes devant leur gâteau..

P1070721

P1070724

Et voici donc ma table, qui a beaucoup plu à mes 21 invités. Et vous, vous en pensez quoi ???

P1070707

P1070703

Au milieu de ma table, un chemin de table avec des perles de pluie rouge ainsi que des petites boules de fil de fer, des petites bouteilles avec des pailles de chez Toga et des vases avec les grosses pivoines de mon jardin (j'adore !!!).

P1070704

Sur chaque assiette, une petite carte avec la photo de mes deux crapouillettes et un tampon Florylège "Petits et grands moments ....". Au  verso un petit mot de remerciement pour chaque invité.Un petit noeud blanc enroulé autour de la serviette apporte une petite touche de classe (idée de chez Armandine). Il est réalisé  avec une die à la big shot et coller sur un morceau de rouleau de papier toilette.

A droite de l'assiette, le porte couvert réalisé en cardstock et tamponné d'un tampon florylege sur la recette de l'amour et décoré de masking tapes. Les places à table étaient indiquées à l'aide de petites pinces rouges pour le porte prénom.

Voilà, j'espére que ma table vous plaît autant qu'à moi et à mes invités !!!

A   bientôt.....pour vous montrer des pages de mon semainier et des pages de patouille .


 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Tes crapouillettes sont adorables une superbe table avec de magnifiques idées<br /> <br /> Bises de dany
Répondre
M
Une jolie table. Bisous !
Répondre
A
Superbe table avec de magnifiques décos, bravo. Bises.
Répondre
S
Un joyeux anniversaire a tes filles un peu en retard !!!!<br /> <br /> ta déco de table j'ADORE
Répondre
M
durouge ? j'adore ! très belle table et bon anniv à tes fifilles ! m.
Répondre
Je scrape avec ... Sansan !!
Publicité
Qui suis je ?
Bienvenue  !!! Je suis Sansan, maman de 2 "adorables" crapouillettes Manon et Marie. Directrice/animatrice en centre de Loisirs, j'ai depuis 2009 une passion dévorante pour le scrapbooking.
J'anime les petits ateliers de Sansan dans des communes proches de chez moi. Afin de partager mes créations de scrap, couture, cuisine...., j'ai fait ce blog ...Bonne visite à tous !!! Sansan
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 94 091
Publicité