Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je scrape avec ... Sansan !!
2 juin 2015

les semaines se suivent mais ne se ressemblent pas !!!

Pour ce nouveau post ce sont les semaines 12 et 13 que je vous montre.....

IMG_0362

La semaine 12 avec un début de semaine scrapesque avec Telle et un week end jeux de société et  un anniversaire!!!!

semaine 12

La semaine 13 placée sous le signe des péchés capitaux : le scrap et la gourmandise ....LOL!!!!

semaine 13

A bientôt...merci les filles de prendre le temps de me lire et surtout de me laisser un petit commentaire sur mon blog. Je vous lis toujours avec autant de plaisir !!!....ALors si vous passezpar ici n'hésitez pas à me laisser un peti mot.

A   bientôt les scrapeuses...!!!


 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Très joli suite bravo
Répondre
T
très sympa ton PL!! bonne journée;)
Répondre
C
Merci de ta visite et contente de découvrir ton univers! à bientôt ! Cathb
Répondre
S
C'est très joli bizzzz
Répondre
V
deux jolies pages avec de belles photos dont celle du bb
Répondre
Je scrape avec ... Sansan !!
Publicité
Qui suis je ?
Bienvenue  !!! Je suis Sansan, maman de 2 "adorables" crapouillettes Manon et Marie. Directrice/animatrice en centre de Loisirs, j'ai depuis 2009 une passion dévorante pour le scrapbooking.
J'anime les petits ateliers de Sansan dans des communes proches de chez moi. Afin de partager mes créations de scrap, couture, cuisine...., j'ai fait ce blog ...Bonne visite à tous !!! Sansan
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 94 091
Publicité