Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je scrape avec ... Sansan !!
1 juin 2015

defi cartoscrap

Coucou, après un super week end en bretagne (du coté du cap Frehel), me voici de retour pour vous montrer une petite page A4 avec de la patouille et des tampons. Une page réalisée pour un défis scrap chez cartoscrap. J'ai oublié de la mettre sur leur site pour participer, mais bon elle avait peu de chances de gagner face aux autres.

La photo, c'est Marie qui vient de fêter ses 12 ans au début du mois.

IMG_0632

Hier c'était l'anniversaire de ma grande crapouillette...16 ans alors Manon je te souhaite encore un bon anniversaire.

CDxTftLWoAIMZ5y

A cette occasion je lui avais fait une petite carte avec de jolis mots d'amour à l'intérieur .

P1060990

A  bientôt.....


 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
2 jolies réas!!<br /> <br /> bises<br /> <br /> coc♥
Répondre
M
Ta page est magnifique !!! Et sur Cartoscrap, c'est un tirage au sort !!! Tout le monde a sa chance. C'est pour ça que j'ai moi aussi posté ma page... ;) Bises
Répondre
S
Merci pour ton passage sur mon blog ça fait plaisir<br /> <br /> Bravo pour tes deux jolies réas j'aime beaucoup ton fond sur ta page
Répondre
R
Ta page est superbe et ta carte vraiment extra !!!
Répondre
D
de jolies réalisations pour tes ravissantes "crapouillettes "<br /> <br /> bises de dany
Répondre
Je scrape avec ... Sansan !!
Publicité
Qui suis je ?
Bienvenue  !!! Je suis Sansan, maman de 2 "adorables" crapouillettes Manon et Marie. Directrice/animatrice en centre de Loisirs, j'ai depuis 2009 une passion dévorante pour le scrapbooking.
J'anime les petits ateliers de Sansan dans des communes proches de chez moi. Afin de partager mes créations de scrap, couture, cuisine...., j'ai fait ce blog ...Bonne visite à tous !!! Sansan
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 94 082
Publicité