Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je scrape avec ... Sansan !!
30 mars 2014

Petit cadeau pour Loulou....

Un petit cadeau pour ma grande soeur pour son anniversaire, c'est très rare d'avoir ma soeur en photo avec sa petite famille, alors j'en ai profité pour lui réaliser ce petit tableau...un cadeau qui l'a beaucoup touchée.

IMG_3341

châssis triangle, dentelle, jean, fleurs, ficelle naturelle, tampons florylège, déco en bois...

Bon dimanche et à   bientôt....


 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Bien orihginal ton cadeau !
Répondre
A
C'est vraiment superbe et original, bravo. Bises.
Répondre
J
Ce format change et c'est très joli<br /> <br /> scrapbises
Répondre
S
j'adore elle ne pouvait etre que contente bravo
Répondre
M
très joli cadeau !oui j'imagine qu'elle a du être très contente .bises
Répondre
Je scrape avec ... Sansan !!
Publicité
Qui suis je ?
Bienvenue  !!! Je suis Sansan, maman de 2 "adorables" crapouillettes Manon et Marie. Directrice/animatrice en centre de Loisirs, j'ai depuis 2009 une passion dévorante pour le scrapbooking.
J'anime les petits ateliers de Sansan dans des communes proches de chez moi. Afin de partager mes créations de scrap, couture, cuisine...., j'ai fait ce blog ...Bonne visite à tous !!! Sansan
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 94 093
Publicité