Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je scrape avec ... Sansan !!
2 mars 2014

semaine 3 et 4...

Un petit retour sur mon semainier 2014, avec les semaines  3 et 4. Je suis toujours à jour pour mon PL, en espérant que cela dure  jusqu'à la semaine 52 ....

IMG_1985

Une semaine 3 assez cool avec des fous rires, du rangement

IMG_2338

une semaine 4 accès sur le jeux, wii et lègo friends pour mes crapouillettes et playmobil au centre et un très très joli cadeau pour scraper J'ADORE !!!!!

A bientôt ......et merci de me suivre et laisser un petit commentaire...cela m'encourage à continuer mon blog


 

Publicité
Publicité
Commentaires
D
encore de beaux souvenirs dans de jolies mises en page <br /> <br /> bises de dany
Répondre
A
super, je fais comme toi, je m'accroche, faut qu'on y arrive :)
Répondre
L
C'est bien parti!! Bisous
Répondre
S
Superbe, tu avances super bien !!!<br /> <br /> <br /> <br /> Bizscrap
Répondre
M
Sympa ces nouvelles pages : Bisous :
Répondre
Je scrape avec ... Sansan !!
Publicité
Qui suis je ?
Bienvenue  !!! Je suis Sansan, maman de 2 "adorables" crapouillettes Manon et Marie. Directrice/animatrice en centre de Loisirs, j'ai depuis 2009 une passion dévorante pour le scrapbooking.
J'anime les petits ateliers de Sansan dans des communes proches de chez moi. Afin de partager mes créations de scrap, couture, cuisine...., j'ai fait ce blog ...Bonne visite à tous !!! Sansan
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 94 091
Publicité