Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je scrape avec ... Sansan !!
6 août 2014

20 et la suite....

Un classeur de semainier qui grossi à vue d'oeil. Il va falloir que j'investisse dans un gros classeur, car le toga à vis n'est vraiment pas pratique.

Voici les semaines 20 et 21 mais aussi 22 avec 2 pages (la toute première fois pour ce semainier !!)

La semaine 20 avec l'anniversaire de Marie avec ses copines et une surprise pour Manon !!!

semaine20

la semaine 21 avec un petit week end surprise à 2 à Barcelone

semaine21

la semaine 22 avec un samedi scrap chez Manou pour moi et une visite de Nantes pour Fred et les filles, une journée d'escalade à Vendome et les 15 ans de Manon (déjà !!!)...

semaine22

semaine22bis

Je prend toujours autant de plaisir à réaliser ma page avec les événements de la semaine et j'adore le relire et  le regarder, essayer c'est l'adopter, c'est devenue un besoin, une dr...en quelque sorte ....Les filles.... je crois que je suis accro au  semainier, d'ailleurs celui pour 2015 est presque prêt LOL !! Et vous toujours pas ????

A  bientôt....


 

Publicité
Publicité
Commentaires
V
sympa le semainier mais je crois bien que je ne le ferai pas ou bien à partir du printemps ou je fais beaucoup plus de photos car nous partons beaucoup en moto .<br /> <br /> je t'encouragerais à faire celui de 2015 😉
Répondre
C
C'est surtout déjà bien de tenir toutes les semaines, bravo a toi, très beaux souvenirs que l'on peut regarder a volonté merci pour ton petit mot sur mon blog, bises.
Répondre
D
et hop encore de jolis souvenirs immortalisés <br /> <br /> bises de dany
Répondre
S
bravo pour tes derniéres pages quel travail<br /> <br /> Moi j'aimerais bien en faire un mais j'ai peur de ne pas avoir le temps de le faire mais c'est vrai que ça donne envie quand on voit le tiens<br /> <br /> Pour ton classeur toga il existe des vis rallonge pour l'agrandir
Répondre
A
Encore de bien belles pages, bravo. Bises.
Répondre
Je scrape avec ... Sansan !!
Publicité
Qui suis je ?
Bienvenue  !!! Je suis Sansan, maman de 2 "adorables" crapouillettes Manon et Marie. Directrice/animatrice en centre de Loisirs, j'ai depuis 2009 une passion dévorante pour le scrapbooking.
J'anime les petits ateliers de Sansan dans des communes proches de chez moi. Afin de partager mes créations de scrap, couture, cuisine...., j'ai fait ce blog ...Bonne visite à tous !!! Sansan
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 94 089
Publicité