Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je scrape avec ... Sansan !!
5 mars 2014

ma petite tribu

Manou nous a proposé une crop en ligne pour réaliser son album à bisous. Voici ma version sur ma petite tribu...

IMG_2281

un album fait d'enveloppes...

IMG_2282

IMG_2283

A l'intèrieur une enveloppe pour chaque membre de ma petite tribu...

IMG_2284

Dans l'enveloppe...

IMG_2285

IMG_2287

Dans l'enveloppe...

IMG_2288

IMG_2290

Dans l'enveloppe...

IMG_2291

IMG_2293

Dans l'enveloppe...

IMG_2295

 A bientôt ........


 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
J'ai aussi réalisé ce mini en ligne avec Manou....hihihih ! <br /> <br /> J'aime beaucoup ta version....
Répondre
T
super ce mini!! bonne journée:)
Répondre
S
C'est beau !!<br /> <br /> Les photo <br /> <br /> Les couleurs<br /> <br /> Et l'esprit<br /> <br /> Bravo<br /> <br /> Biz
Répondre
D
un joli écrin pour les photos de cette belle tribu <br /> <br /> bises de dany
Répondre
D
C'est trop joli !
Répondre
Je scrape avec ... Sansan !!
Publicité
Qui suis je ?
Bienvenue  !!! Je suis Sansan, maman de 2 "adorables" crapouillettes Manon et Marie. Directrice/animatrice en centre de Loisirs, j'ai depuis 2009 une passion dévorante pour le scrapbooking.
J'anime les petits ateliers de Sansan dans des communes proches de chez moi. Afin de partager mes créations de scrap, couture, cuisine...., j'ai fait ce blog ...Bonne visite à tous !!! Sansan
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 94 091
Publicité