Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je scrape avec ... Sansan !!
27 septembre 2012

52 semaines

Coucou les filles, aujourd'hui place aux pages de mon 52 semaines et YOUPI je suis à jour. Je vous montre donc les pages de la semaine 32 à 38, c'est à dire de début Août à aujourd'hui.

voici la semaine  32 avec la voiture chargée pour un départ à la montagne pour deux semaines

semaine 32

voici la semaine 33 avec une photo de via ferrata en famille

semaine 33

voici la semaine 34 avec une photo de tag prise lors de notre descente d'un col de montagne (c'est Manon qui nous a fait nous arrêter pour prendre cette photo ah !!! les ados LOL !!)

semaine 34

voici la semaine 35 avec une photo de papillon qui s'était posé sur l'hortensia devant la maison

semaine 35

voici la semaine 36 avec la rentrée des classes pour les crapouillettes ouh la la.... 4éme et CM1 !!!

semaine 36

voici la semaine 37 avec une expo d'ATC  "SUPER BEAU"

semaine 37

et enfin la semaine 38 avec une grosse angine qui m'a clouée 4 jours au lit

semaine 38

Voilà, je suis à jour, c'est dur dur de tenir le rythme mais je tiens bon... l'année est bientôt finie non ??!!C'est un sacrés défis que je me suis lancée début janvier ...si j'avais su ...non je l'aurai tout de même fait car que de souvenirs après n'est ce pas ??

OPERATION CHALLENGE LOL....

déjà 2 pages .....Marie attend vos créations avec impatience ...à vos ciseaux, tampons, encre et papiers.....

"Pour chaque regard que nous jetons en arrière, il nous faut regarder deux fois vers l'avenir."
Proverbe arable

 


 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Et bien!!!! tu as fait du beau boulot. Félicitations!!!!!!!!! Je t'embrasse. Pas.
Répondre
P
De jolies réas, tu as du mérite d'avoir rattrapé ton retard, j'adore la page angine<br /> <br /> Biz
Répondre
A
Très belle série de pages, j'aime bien celle sur la rentrée, bravo. Bonne soirée.
Répondre
N
belle production, j'aime bien celle sur l'angine !
Répondre
M
Il avance bien ton 52 !
Répondre
Je scrape avec ... Sansan !!
Publicité
Qui suis je ?
Bienvenue  !!! Je suis Sansan, maman de 2 "adorables" crapouillettes Manon et Marie. Directrice/animatrice en centre de Loisirs, j'ai depuis 2009 une passion dévorante pour le scrapbooking.
J'anime les petits ateliers de Sansan dans des communes proches de chez moi. Afin de partager mes créations de scrap, couture, cuisine...., j'ai fait ce blog ...Bonne visite à tous !!! Sansan
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 94 091
Publicité