Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je scrape avec ... Sansan !!
25 mars 2012

page fleurie 2

coucou les filles, comme promis voici la 2éme page de ma double page "bouquet" d'anniversaire avec en fond le fameux bouquet....

P1100486

papier ??, fleurs vertes/blanche et roses, arabesque en carton plume, brads, perles de pluie...voici les éléments de cette page

Les voici assemblées....

P1100488

Le rendue n'est pas terrible, les couleurs sont plutot rose pastels, le titre est lui très rose pour "flasher". J'aime beaucoup cette double page que j'ai réalisé grâce à un lift de la double page "scéne de vie ordinaire" de Cath...comment garder à jamais de superbes fleurs...bon dimanche à toutes.

Et pour finir la petite pensée du week end :

 "Le temps vient à bout de tout, il est la patience en action." 
Reine Malouin


 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
superbe bannière je ne sais plus si je l'ai dit !<br /> <br /> bravo pour cette double page très tendre <br /> <br /> bisouilles
Répondre
S
très joli^^
Répondre
S
Cette double page est magnifique !! bravo
Répondre
S
superbe double page, un beua souvenir<br /> <br /> bravo
Répondre
T
Deux très belles pages et un joli bouquet !<br /> <br /> Bizzz
Répondre
Je scrape avec ... Sansan !!
Publicité
Qui suis je ?
Bienvenue  !!! Je suis Sansan, maman de 2 "adorables" crapouillettes Manon et Marie. Directrice/animatrice en centre de Loisirs, j'ai depuis 2009 une passion dévorante pour le scrapbooking.
J'anime les petits ateliers de Sansan dans des communes proches de chez moi. Afin de partager mes créations de scrap, couture, cuisine...., j'ai fait ce blog ...Bonne visite à tous !!! Sansan
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 94 091
Publicité