Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je scrape avec ... Sansan !!
13 février 2012

semaine 5 et 2 cartes...

Ouh la la !!! j'ai du retard dans mon 52 semaines. Aujourd'hui,  je vous présente ma semaine 5. Elle concerne la météo que nous avons subie durant cette 5ème semaine : froid avec -10°C (-20°C avec le vent glacial) et la neige pour le week end. Quel plaisir de voir les paysages recouvert de blanc...c'est magnifique. D'ailleurs, pour la photo de ma page...elle a été réalisée dans la neige..si si regardez plus attentivement !!!

P2050700

Dans la petite enveloppe (en bas à gauche), il y a le journaling qui annonce le temps que nous avons eu durant cette semaine.  Les photos : Marie, hyper couverte par -10°C et notre chez nous sous la neige. Une page assez simple et toujours dans les tons de l'hiver, que j'utilise beaucoup en ce moment.

Voici les deux dernières cartes que j'ai eu. Elles sont magnifiques, merci à toutes celles qui m'ont envoyées de superbes créations .

P1090787

voici celle d'Annabelle, une carte avec son enveloppe personnalisée

P1090789

et voici celle de Mesaganthena.

à bientôt pour vous montrer de nouvelles créations et lire vos commentaires avec plaisir.


Publicité
Publicité
Commentaires
L
Oh, j'adore cette page ! L'association de couleurs, les matières, la mise en page C&S !! Tout est magnifique !
Répondre
C
ta page est glaciale a souhait et bravo les filles pour vos cartes <br /> <br /> biz
Répondre
M
Jolie page hivernale et des cartes bien sympas! Bises.
Répondre
L
Très belle page de saison!
Répondre
D
une page très pure j'aime beaucoup !!!et deux jolies cartes des scropines <br /> <br /> bises de dany
Répondre
Je scrape avec ... Sansan !!
Publicité
Qui suis je ?
Bienvenue  !!! Je suis Sansan, maman de 2 "adorables" crapouillettes Manon et Marie. Directrice/animatrice en centre de Loisirs, j'ai depuis 2009 une passion dévorante pour le scrapbooking.
J'anime les petits ateliers de Sansan dans des communes proches de chez moi. Afin de partager mes créations de scrap, couture, cuisine...., j'ai fait ce blog ...Bonne visite à tous !!! Sansan
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 94 093
Publicité