Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je scrape avec ... Sansan !!
1 janvier 2012

Et c'est reparti pour 1 année...

4ceec08e

Merci à toutes les personnes qui m'ont soutenues durant cette année 2011, celles qui ont été présentes dans les bons moments comme dans les mauvais.

Merci aux scropines qui me laissent des commentaires réguliers sur mon blog, j'aime vous lire et cela m'encourage à continuer mon blog. 2466 commentaires, 251 posts/messages, 35 abonnées et plus de 8 800 visites tout de même, depuis la création de mon blog le 10 octobre 2009 alors pour cela.......

ours merciet à bientot je l'espere pour de nouvelles créations sur mon blog et un sacré événement pour cette année 2012 : la quarantaine ouin ouin !!!! lol


 

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Bonne année a toi aussi....plein de scrap!
Répondre
B
Belle et heureuse année à toi. Qu'elle t'apporte de l'amour, une multitude de bonheurs à partager, une bonne santé (important à l'approche de la quarantaine !) et surtout du temps pour scraper !<br /> <br /> Bises.
Répondre
Je scrape avec ... Sansan !!
Publicité
Qui suis je ?
Bienvenue  !!! Je suis Sansan, maman de 2 "adorables" crapouillettes Manon et Marie. Directrice/animatrice en centre de Loisirs, j'ai depuis 2009 une passion dévorante pour le scrapbooking.
J'anime les petits ateliers de Sansan dans des communes proches de chez moi. Afin de partager mes créations de scrap, couture, cuisine...., j'ai fait ce blog ...Bonne visite à tous !!! Sansan
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 94 091
Publicité