Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je scrape avec ... Sansan !!
31 décembre 2010

bonne année à tous

Juste un petit message pour vous souhaiter à tous une bonne et heureuse année 2011 et merci pour tout vos commentaires (1200) que vous avez laissé tout au long de cette année 2010 sur mon blog. J'espere que vous serez autant au rendez vous en 2011.

ours_coeur

vqcekqku

et rendez vous bientôt pour un nouveau post pleins de surprises


Publicité
Publicité
Commentaires
S
Qu'elle t'apporte la santé, le bonheur et la créativité !! bizzzzzzzzzzzzzzzz
Répondre
A
Meilleurs voeux de santé et de bonheur à toute la famille pour cette nouvelle année !!! Biz
Répondre
P
je te souhaite une bonne année 2011 et surtout une bonne sante
Répondre
A
toi aussi bonne année bonne santé et plein de scrap
Répondre
N
A toi également !!!!!
Répondre
Je scrape avec ... Sansan !!
Publicité
Qui suis je ?
Bienvenue  !!! Je suis Sansan, maman de 2 "adorables" crapouillettes Manon et Marie. Directrice/animatrice en centre de Loisirs, j'ai depuis 2009 une passion dévorante pour le scrapbooking.
J'anime les petits ateliers de Sansan dans des communes proches de chez moi. Afin de partager mes créations de scrap, couture, cuisine...., j'ai fait ce blog ...Bonne visite à tous !!! Sansan
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 94 082
Publicité