Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je scrape avec ... Sansan !!
31 janvier 2011

2 pages....

Coucou les filles. Au programme aujourd'hui des pages et oui 2 pages très différentes je dois le dire.

la première, une photo de nous à l'anniversaire de Marie il y a presque 2 ans (puisque Marie aura 8 ans en mai). Une page très chargée, ce n'est pas mon scrap habituel mais j'aime bien le résultat (il faut bien se faire des compliments non ??)

P1060188
carton déchiré et peint au gesso pour le support, tampons, liège, boutons, toile de jute, page de livre déchiré encrée à l'encre vintage et une chute de papier beige à fleurs---voici la recette de cette petite page
Vous la trouver comment ???

La deuxième est sur ma crapouillette pardon mon adonette (lol) Manon, photo prise lors de son stage d'équitation l'été 2008 (je crois)

P1060189
carton déchiré peint au gesso, une étiquette de vêtement (si !!  sur la gauche), un tag en cuir découpé à la big shoot, un dessous de verre en paille (si !! sur la droite) et un morceau de bois, un petit cœur en plâtre, et une capsule de coca (si !! en haut) et surtout le tampon UNIQUE qui fait tout (lol)

Voilà c'est tout pour aujourd'hui...à bientôt sur mon blog


Publicité
Publicité
Commentaires
C
les deux sont sympas , le gesso et le carton ondulé c'est une bonne idée , bravo
Répondre
M
les deux ont du charme et le gesso donne de la douceur, biz m.
Répondre
S
merci pour ton petit commentaire laissé sur mon blog ; il me permets de découvrir tes jolies réalisations !! <br /> au plaisir <br /> marie sophie
Répondre
N
Magnifiques !!!
Répondre
F
J'aime bcp et particulièrement la 1ère, même si tu ne charges pas d'habitude je trouve que c'est bien de changer, en ts cas j'aime bcp le résultat.<br /> Bisous
Répondre
Je scrape avec ... Sansan !!
Publicité
Qui suis je ?
Bienvenue  !!! Je suis Sansan, maman de 2 "adorables" crapouillettes Manon et Marie. Directrice/animatrice en centre de Loisirs, j'ai depuis 2009 une passion dévorante pour le scrapbooking.
J'anime les petits ateliers de Sansan dans des communes proches de chez moi. Afin de partager mes créations de scrap, couture, cuisine...., j'ai fait ce blog ...Bonne visite à tous !!! Sansan
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 94 091
Publicité