Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je scrape avec ... Sansan !!
16 octobre 2010

COEUR DE SCRAPEUSE

Un petit passage éclair pour vous parler d'une chose que j'ai lue sur le blog de mamounette et dont je veuw vous faire part. Bien sur je vais y participer seule ou avec les loulous de mon centre de loisirs.

Je relaie donc le message de mamounette fait par  100drine ...

c'est ici : http://100100.over-blog.com/article-operation-coeurs-de-scrappeuses-noel-2010-58621227-comments.html#anchorComment

"Coeurs de scrappeuses Noël 2010"

Il suffit juste de réaliser un coeur (scrappé, imprimé, colorié, brodé ...  peu importe mais un coeur) et de l'envoyer avant la fin du mois de Novembre à l' association Lisa Forever pour que les coeurs soient distribués aux enfants de l'IGR lors d'une journée spéciale Noël.

bon samedi à vous toutes et à dimanche pour la page du week end

scrapbises


   

Opération "coeurs de scrappeuses Noël 2010"

Association Lisa Forever

4, place de la Seine

95150 TAVERNY

Bien entendu, je vais faire une carte et l'envoyer ... j'espère que vous serez nombreuses à répondre à cet appel !!! Merci !!

Publicité
Publicité
Commentaires
C
une très jolie idée qui va plaire aux enfants je vais essayer de m'y mettre et sur ta carte aussi. Bonne soirée
Répondre
S
c'est une très bonne opération
Répondre
C
belle idée de beaux cœurs
Répondre
D
J'avais vu l'info sur le blog de mamounette.<br /> C'est une belle initiative!
Répondre
C
Evidemment que je vais également faire des coeurs ! Merci pour l'info je relaye sur mon blog !
Répondre
Je scrape avec ... Sansan !!
Publicité
Qui suis je ?
Bienvenue  !!! Je suis Sansan, maman de 2 "adorables" crapouillettes Manon et Marie. Directrice/animatrice en centre de Loisirs, j'ai depuis 2009 une passion dévorante pour le scrapbooking.
J'anime les petits ateliers de Sansan dans des communes proches de chez moi. Afin de partager mes créations de scrap, couture, cuisine...., j'ai fait ce blog ...Bonne visite à tous !!! Sansan
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 94 093
Publicité