Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je scrape avec ... Sansan !!
10 septembre 2010

UNE PAGE DE RENTREE...

Aujourd'hui c'est une page de rentrée des classes que je vous propose. Depuis que j'ai découvert le scrap, il y a presque 4 ans, j'aime scraper les événements de ma petite vie de famille. Mettre en page la rentrée de classes de mes filles...quel délice de revoir leur rentrée façon SCRAP.
La rentrée au CP de Marie ou l'année du CM1 de Manon....c'est là que l'on voit qu'elles grandissent, en taille mais aussi dans leur façon de s'habiller. Ah la tenue de la rentrée des classes .....c'est tout une histoire !!!!!

C'est une page pour la rentrée de Manon en 6éme que je vous propose. Les années collège commencent pour elle, l'adolescence pointe le bout de son nez LOL. C'est une page que j'ai lifter d'après celle de Carole...j'aime assez le résultat. Je vous montre...

P1050179

une page 30x30, une feuille de cahier, des chutes de papiers déchirés, des tampons et des lettres pour le titre est le tour est joué. J'ai mis quelques petites taches d'encre de ci de là pour rappeler la rentrée des classes, j'y vais tout doucement avec la "patouille" et les tâches car j'ai un peu peur de me louper.

Quelques petits détails :

P1050180 P1050181 P1050182

Vous en pensez quoi de cette page ??? . Manon l'aime beaucoup, elle a trouve très JEUNE et COOL.
Pour Marie point de page cette année mais un mini cartable avec à l'intérieur un mini par année de primaire CP, CE1...Mais cela est une autre histoire...vous le découvrirez dans un prochain post...il a déjà fait son petit effet aux personnes à qui je l'ai montré.

images à vous toutes qui passaient sur mon blog aujourd'hui.


Publicité
Publicité
Commentaires
D
superbe ta page rentrée!! bravo! bizzzzzzz
Répondre
C
j ador la page et les couleur gro bissous
Répondre
D
J'adore cette page ! Souhaite une bonne année scolaire à tes filles de ma part, bises.
Répondre
F
Très jolie, ça fera 1 superbe souvenir§§§<br /> Bises
Répondre
C
super jeun's cette page , j'aime beaucoup cette idée , et les petits carreaux rouges donnent un coté britich , bisouilles
Répondre
Je scrape avec ... Sansan !!
Publicité
Qui suis je ?
Bienvenue  !!! Je suis Sansan, maman de 2 "adorables" crapouillettes Manon et Marie. Directrice/animatrice en centre de Loisirs, j'ai depuis 2009 une passion dévorante pour le scrapbooking.
J'anime les petits ateliers de Sansan dans des communes proches de chez moi. Afin de partager mes créations de scrap, couture, cuisine...., j'ai fait ce blog ...Bonne visite à tous !!! Sansan
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 94 091
Publicité