Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je scrape avec ... Sansan !!
17 avril 2010

L'AMITIE

hello

Aujourd'hui, c'est un petit cadre que j'ai réalisé en une soirée, pour remonter le moral de Manuela, ma collègue.
La semaine dernière, elle n'avait pas le moral et je n'aime pas voir des personnes dans cet état autour de moi...alors ni une ni deux...j'ai décidée de lui réaliser un petit cadeau scrap...et pour lui dire que son AMITIÉ comptait beaucoup pour moi.

Je sais bien qu'une petite scrapdéco ne peut pas tout effacer mais...réalisée avec AMOUR elle remonte un peu le moral. La preuve en est que Manuela va beaucoup mieux grâce à ce petit cadeau (si c'est vrai !!!).

amitie

Et voici quelques petits détails...j'espère que ce cadre "thérapie" a plu a  Manuela ??!!! BON WEEK END A VOUS TOUS

P1030684 P1030685 P1030686

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Une superbe attention pour ta collègue !!!! vraiment très belle page !!!<br /> <br /> Bravo et bisous !!!
Répondre
L
Merci encore ma belle ! Savoir que quelqu'un près de toi est à l'écoute rend la vie plus belle... Gros coup de blues en effet et heureusement beaucoup d'émotions positives auprès des etres chers....... merci d'être là; Sache que la pareille est aussi vraie ! N'hésite pas à te rapprocher des gens qui t'aiment et de leur épaule quand cela ne va pas. <br /> Gros bisous
Répondre
D
Pas étonnant qu'elle aille mieux. c'est une très jolie réa et une très jolie attention. Bravo!
Répondre
C
C'est sur qu'il a du bien lui plaire la réalisation dans son ensemble est top, le petit oiseau tout mignon les teintes du papier le petit journaling l'ensemble est superbe
Répondre
N
tres jolie ,je suis sur que sa lui a plus bisous a toi
Répondre
Je scrape avec ... Sansan !!
Publicité
Qui suis je ?
Bienvenue  !!! Je suis Sansan, maman de 2 "adorables" crapouillettes Manon et Marie. Directrice/animatrice en centre de Loisirs, j'ai depuis 2009 une passion dévorante pour le scrapbooking.
J'anime les petits ateliers de Sansan dans des communes proches de chez moi. Afin de partager mes créations de scrap, couture, cuisine...., j'ai fait ce blog ...Bonne visite à tous !!! Sansan
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 94 091
Publicité