Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je scrape avec ... Sansan !!
20 avril 2010

SCRAPDECO....

Nous sommes mardi et normalement je devrais vous présentez la lettre I de l'alphabet de Sansan. Mais car il ya un mais ....je ne peux pas vous le présenter car je ne l'ai pas réalisé. Et oui !!!! l'inspiration n'était pas là.

La lettre I, je voulais la faire pour Inspiration en scrap) ou irresistible (pour chocolat)...mais point d'idées...alors j'ai mit de coté le I en attendant Mme inspiration ALPHABET (qui me l'a prise ??? rendez la moi).

Bon !!! cela ne m'a pas empéché de scraper, je vous présente une scrapdéco qui tiens une bonne place dans ma homedéco.

C'est un carnet sur chassis que j'adore. L'idée n'est pas de moi, je l'ai vue dans un magazine de scrap (je ne sais plus lequel) bien sur je l'ai assaisoné à la sauce Sansan et voici le résultat. J'aime vraiment beaucoup ce cadre/carnet ..ET VOUS ??? Bien sur le sujet et encore et toujours mes crapouillettes d'amour.

cadre_scrap

voici  quelques petits détails que vous aimez tant...

P1030879 P1030880 P1030881

P1030882 P1030884 P1030885

Comme d'habitude pour voir les petits détails en gros détails ...cliquez dessus.

J'adore cette réalisation car au premier coup d'oeil on ne voit pas le carnet et lorsque l'on déplie c'est waouh !!! waouh. J'ai le projet de réaliser de nouveau cette scrap déco mais dans des tons plus frais, plus printaniers...et bien sur je ne manquerai pas de vous montrer le résultat sur mon pchtit blog afin d'avoir votre avis.

Je voudrai remercier les personnes qui s'inscrivent à ma newletters (seulement une dizaine) et à ceux qui me laissent des commentaires (une dizaine par posts). C'est peu mais.....

51837686_p_1_et elles m'encouragent à continuer mon petit blog alors MERCI à vous


Publicité
Publicité
Commentaires
M
Attention... le lien que tu laisses n'est pas bon... il y a une erreur dans le mot "canalblog" !!!<br /> <br /> Très joli ton cadre-carnet !!! les couleurs sont douces et la photo, très belle!!!<br /> <br /> Biosus bisous !!
Répondre
C
il est vraiment top j'adore tes papillons et toutes tes petites découpes sacré boulot le résultat en valait la peine il a un style shabby que j'aime beaucoup c'est vrai c'est dommage que les personnes qui viennent visiter nos blogs ne nous laissent pas toujours de commentaires moi je le fais d'abord pour moi et quand on en aura marre on pourra le fermer sans regret, tes réas sont très jolies petit à petit tes coms vont grossir, bonne journée
Répondre
V
Super ton chassis, il est vraiment très sympa!!<br /> scrapbises<br /> virginie
Répondre
C
j'adore les tons marron et rouge qui ressortent de ce chassis.<br /> c'est vraiment très beau<br /> bravo soeurette<br /> continu
Répondre
D
On sent comme qui dirait un petit coup de blues dans ton post... allez, hauts les coeurs! ton cadre sur chassis est très beau et c'est vrai qu'en faire un aux couleurs du printemps serait une bonne idée. et pour la lettre I, pourquoi pas Invitation?<br /> quant aux commentaires, c'est super d'en avoir une dizaine à chaque fois, je plafonne à 4 ou 5 dans les jours fastes, comme pour la newsletter,ce qui est parfois un peu déprimant il est vrai. Mais courage, l'essentiel est de rencontrer des gens sympathiques!
Répondre
Je scrape avec ... Sansan !!
Publicité
Qui suis je ?
Bienvenue  !!! Je suis Sansan, maman de 2 "adorables" crapouillettes Manon et Marie. Directrice/animatrice en centre de Loisirs, j'ai depuis 2009 une passion dévorante pour le scrapbooking.
J'anime les petits ateliers de Sansan dans des communes proches de chez moi. Afin de partager mes créations de scrap, couture, cuisine...., j'ai fait ce blog ...Bonne visite à tous !!! Sansan
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 94 089
Publicité