Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je scrape avec ... Sansan !!
7 février 2010

RANGEMENTS RANGEMENTS

ours_merciA VOUS QUI PASSEZ SUR MON BLOG ET QUI ME LAISSEZ DES COMMENTAIRES CELA ME TOUCHE BEAUCOUP ET M'ENCOURAGE A CONTINUER MON BLOG

Aujourd'hui point de SCRAPBOOKING, je ne sais pas ce qui m'a prit mais j'ai décidé de faire du grand rangement dans ma scraproom. GRAND MENAGE DE PRINTEMPS D'HIVER... Tout d'abord, j'ai enfin trié mes chutes de papier et mes papiers 30x30====maintenant chacun son tiroir. C'est plaisant de trouver tout de suite ce que l'on cherchel' . J'ai tout bien rangé sur toutes les étagères que mon homme a fait, chaque chose a sa place...les tampons, les encres , les embellissements(petite commode en bois , bocaux avec mes fleurs...). Ensuite, ce qui m'a pris le plus de temps LE RANGEMENT DE MES RUBANS, ils étaient en vrac dans une boite, j'ai donc prit le temps de couper des petits cartons et d'enrouler chaque ruban autour d'un carton. Et voilà le résultat, je suis assez fière je dois le dire...une mallette en bois bien rangée...seul HIC pour combien de temps ??????????

P1030348

P1030347
Ah oui la on voit mieux, les couleurs...hop hop je veux du rouge...facile je trouve.                                                      J'ai aussi remplie le cadeau que je me suis fait lors du salon de Chartres voici ce que cela donne en image

P1030350  P1030351
Sur les cotés : crayons gel, feutres, crayons à papiers, ciseaux, colle, encres, petites perfo et au centre = petits blocs de feuilles et tampons ... c'est cool et en plus j'aime la couleur (le rose me plaisait moins bien)
Maintenant, j'ai tout à porter de main et ça c'est génial n'est ce pas Manuela...plus besoin d'aller chercher une paire de ciseaux et revenir et alors s'apercevoir qu'on a pas de colle.
Demain lundi, je vous parlerai du concours où vous pouviez gagner du matos pour scraper....13 participantes... 1 chance sur 13 de gagner...


Publicité
Publicité
Commentaires
L
C'est vraiment super tout ce que tu as fait, félicitations à toi. <br /> Pour le 5 mars, pour moi ça marche (ça m'arrangerait même) par contre je n'ai pas trouvé les modèles sur ton blog.<br /> Bisous
Répondre
L
c'est sur tout avoir à portée de main, que c'est pratique !!! vivement notre régie pour tout retrouver à sa place et savoir ce que l'on a !!
Répondre
M
cela est bien de ranger comme ça tu ne perds rien...lol<br /> gros bisous
Répondre
N
sa fait du bien de ranger par moment et pas mal ton achat du sa<br /> lon.<br /> bisous
Répondre
A
euuuhhh tu voudrais pas venir ranger ma scraproom....car on dirait qu'un cyclone est passé...lol.... non ? vraiment...???<br /> pffffff tant pis je la rangerais toute seule<br /> bisous
Répondre
Je scrape avec ... Sansan !!
Publicité
Qui suis je ?
Bienvenue  !!! Je suis Sansan, maman de 2 "adorables" crapouillettes Manon et Marie. Directrice/animatrice en centre de Loisirs, j'ai depuis 2009 une passion dévorante pour le scrapbooking.
J'anime les petits ateliers de Sansan dans des communes proches de chez moi. Afin de partager mes créations de scrap, couture, cuisine...., j'ai fait ce blog ...Bonne visite à tous !!! Sansan
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 94 091
Publicité