Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je scrape avec ... Sansan !!
27 septembre 2016

ateliers d

Bonjour à toutes et à tous,

Merci pour vos commentaires sur mon petit carnet.

Aujourd'hui point de scrap mais les dates des prochains ateliers scrap de Briconville du samedi matin.

Et oui les ateliers reprennent, et je sais que certaines trépignent d'impatience de reprendre les ciseaux, la colle, les encres....Je vous réserve  pleins de jolis projets et des surprises et du papotage et des fous rires ....Prêtes les filles ??!!

P1120117

 

octobre : le 8 "il était une fois" et le 15 "mes courses"

novembre : le 5 "décember daily"

décembre : le 3 "fin du D.D et cartes de voeux"

Janvier :le  7 et le 14 avec projet patouille "HAPPY"

février :le 4 "mini projet life"

mars :le  4 fin "mini project life" et le 25 "Bois et lin 1"

avril : le 29  fin projet " bois et lin"

mai : le 13 "Il est ou le BONHEUR ?"

juin : le 3 fin de "il est ou le BONHEUR?" et le 24 "carnet destructuré"

juillet : le 8 atelier SURPRISE les filles..

 

Alors à bientôt ...


 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Bons ateliers ! Tes badges sont supers ! Bravo et bises
Répondre
N
bons ateliers à toi !<br /> <br /> ses badges sont vraiment sympa !
Répondre
S
Bon scrap les filles <br /> <br /> Profitez bien <br /> <br /> Bisous
Répondre
Je scrape avec ... Sansan !!
Publicité
Qui suis je ?
Bienvenue  !!! Je suis Sansan, maman de 2 "adorables" crapouillettes Manon et Marie. Directrice/animatrice en centre de Loisirs, j'ai depuis 2009 une passion dévorante pour le scrapbooking.
J'anime les petits ateliers de Sansan dans des communes proches de chez moi. Afin de partager mes créations de scrap, couture, cuisine...., j'ai fait ce blog ...Bonne visite à tous !!! Sansan
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 94 089
Publicité