Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je scrape avec ... Sansan !!
4 février 2010

WAOUH WAOUH x1000000000000000000

Mon homme est GÉNIAL.....pourquoi me direz vous ?? Et bien dans un mois c'est mon anniversaire...enfin un peu plus . L'année précédente , il m'avait offert un week-end end au salon VERSION SCRAP à Paris avec 5 ateliers de scrapbooking bien sur (deux le samedi et trois le dimanche). C'était GÉNIAL...dur dur au niveau création, prise d'infos et de techniques... mais super, Le dernier atelier, je ne l'ai pas apprécier à sa juste valeur, j'étais crevée et j'en avais déjà prit pleins la tête en "émerveillements". Donc cette année, il a de nouveau fait fort...un atelier de scrap à Paris (SANNOIS 95) avec Cath Baussand

atelier_de_cath

Voilà ce que je vais faire, je suis ravie...bon je lui avait suggéré le truc il y a quelque temps mais bon suis ravie d'autant que j'ai vue que cet atelier était COMPLET .....suis trop trop contente. J'adore ce que cath réalise, j'aime son style, ses ateliers sont toujours complet. Son blog est super, allez-y faire un pchtit tour, c'est un régal, croyez moi

waouh waouh x 1 00000000000000000000000......MERCI MON ANGE (et oui c'est le petit nom que je donne à mon homme---------- coïncidence ....peut être ??!!!! vue le nom de l'atelier "UN ANGE SUR UN NUAGE". L'atelier aura lieu le 8 mai, c'est dans très très très  longtemps, je sais pas si je vais tenir.....?????     Du scrap du scrap.... je veux du scrap depuis 3 ans environ le scrapbooking est devenu pour moi comme une "drogue", c'est mon échapatoire, mon "médoc", une passion....Désormais, je ne peux m'en passer et transmettre cette passion aux autres (enfants et adultes)......c'est génial..... en esperant que j'arrive à communiquer cette passion ???,


Publicité
Publicité
Commentaires
H
très beau cadeau, surtout que pour avoir eu l'occasion d'en faire 2 avec Cath, c'est une fille géniale qui nous apprend plein de trucs sympas!!! tu vas t'éclater.<br /> Merci de ton com sur mon blog.
Répondre
L
Tu es sûre que tu aimes ce cadeau ?????? LOL
Répondre
C
on voit que ça te fait énormément plaisir<br /> c'est surement que tu le mérites<br /> <br /> bisous
Répondre
S
Ce Fred faut le garder ! Il te gâte...
Répondre
M
Tu es super gâtée.
Répondre
Je scrape avec ... Sansan !!
Publicité
Qui suis je ?
Bienvenue  !!! Je suis Sansan, maman de 2 "adorables" crapouillettes Manon et Marie. Directrice/animatrice en centre de Loisirs, j'ai depuis 2009 une passion dévorante pour le scrapbooking.
J'anime les petits ateliers de Sansan dans des communes proches de chez moi. Afin de partager mes créations de scrap, couture, cuisine...., j'ai fait ce blog ...Bonne visite à tous !!! Sansan
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 94 089
Publicité