Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je scrape avec ... Sansan !!
28 janvier 2010

NOIR ET BLANC

Merci pour vos commentaires...aujourd'hui je vous présente une version moins colorée de mon calendrier sur châssis. Rappelez vous, quelques articles en arrière...le canevas/calendrier dans les tons chocolat crème et bordeaux ????

Et bien, mercredi nous avons réalisé cette scrapdéco au centre de Loisirs avec mes petits loulous (3-5 ans) et mes grands loulous (6-9 ans). Tout le monde a fait son canevas...à leur disposition un châssis, un calendrier, des gros classeurs de papiers peints, des perforatrices (cœur, papillons, étoile...) et mes tampons.
Bien sur les petits loulous nous les avons aidé mais le résultat était SURPRENANT...et les enfants mais aussi les parents RAVIS. Moi je n'ai pu m'empêcher d'en refaire un, mais pour qui ????? et bien pour Fanny, qui a passée sa journée dans le centre de St Georges donc elle n'a pas pu le réaliser......alors voilà sansan a remédier à ce HIC...j'ai crue me souvenir avec l'aide de Manuela que sa déco était noire et blanche alors ....voici le résultat

P1030293

voici quelques petits détails de ce canevas black and white
P1030294   P1030295

P1030296 P1030297
J'aime assez le rendu de ce canevas, mais je dois le dire j'ai eu du mal a le réaliser...je ne suis pas habituée à scraper du noir et blanc, je trouvai cela trop soft, trop "pas de couleurs"...mais Manuela l'a tellement trouvé génial que cela m'a rassurée...mais j'ai quand même mis ma touche de couleur, vous la voyez.... ma touche de couleur....NON... regardez de plus Prêt ....là juste au dessus du calendrier...

LA SEULE ARME DES ENFANTS CONTRE LE MONDE C'EST... L'IMAGINAIRE


Publicité
Publicité
Commentaires
C
Bon ce soir je suis un peu nasse atelier cet après midi j'ai visiter un peu ton blog et plein de petites merveilles et toujours différentes j'y retournerai demain voir la suite j'aime beaucoup ton travail, sympa que ton mari te soutienne dans ton hobby tu dois avoir hate à l'atelier de Cath,
Répondre
M
cela est trop beau pour etre vrai ...<br /> j'ador la petie touche de couleur avec la pince coccecinelle rouge<br /> gros bisous
Répondre
K
dommage que mes loulous n'étaient pas présents mercredi. très très beau
Répondre
A
il est très sympa ce calendrier... le noir et blanc c'est classe mais je crois que ta coccinelle s'est trompée de saison....elle doit avoir bien froid...lol...<br /> as tu réussi a faire des fleurs???<br /> bisous
Répondre
F
Merci beaucoup c'est super gentil et j'aime beaucoup le noir et blanc je sui s super contente de voir que je suis aprécié au centre de bailleau sa me touche et me fais vraiment plaisir en tout un grand grand merci d'avoir pensé a moi.<br /> <br /> Gros bisouuuuuuuuuuuuus je l'adore et vous aussi d'ailleur a mercredi
Répondre
Je scrape avec ... Sansan !!
Publicité
Qui suis je ?
Bienvenue  !!! Je suis Sansan, maman de 2 "adorables" crapouillettes Manon et Marie. Directrice/animatrice en centre de Loisirs, j'ai depuis 2009 une passion dévorante pour le scrapbooking.
J'anime les petits ateliers de Sansan dans des communes proches de chez moi. Afin de partager mes créations de scrap, couture, cuisine...., j'ai fait ce blog ...Bonne visite à tous !!! Sansan
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 94 091
Publicité