Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je scrape avec ... Sansan !!
30 janvier 2010

PETIT CADEAU D'ANNIVERSAIRE

Coucou tout le monde....
coucou à toi qui passe sur mon blog...n'oubliez pas de laisser des pchtits commentaires cela fait tellement plaisir de vous lire.
Aujourd'hui, il neige un peu... beaucoup...tout se recouvre de blanc....que c'est zolie, bon, je vous montre les petits cadeaux que nous avons concocté avec Marie (ma fille de 6 ans) pour l'anniversaire de sa copine Clémence.
Que je vous explique la chose...Marie est invitée à l'anniversaire de Clémence "sa meilleure copine" cet après midi (j'espère que la neige ne nous bloque ra pas à la maison, Marie serait super mega déçue !!!!).

Clémence est une petite moyenne puce qui vient aux aprems scrapbooking à Bailleau l'Evêque. Elle scrape avec Marie depuis Septembre 2009. Elles adorent cela je dois le dire. Donc pour ne pas faire dans le cadeau très conventionnel (le jouet, le livre...)...et bien en plus de petits cadeaux dans le sac anniversaire, Clémence trouvera deux petits cadeaux de scrap... ....Voici le premier une boite et oui une boite....mais pas n'importe quelle boite..
P1030287

P1030288

Une boite scrapée avec à l'intérieur pleins pleins de scrapbidules.  Marie a bien travaillé, je trouve la boite très zolie et lorsque l'on ouvre la boite SURPRISES !!!!!!! (rubans, boutons, perles de pluie, embellissements en tous genres...). J'espère que cela plaira à Clémence et je pense que cela lui permettra de posséder elle aussi un peu de matos pour scraper à la maison.
A cette boite, sera joint un carnet, pour y noter ses petits secrets de petite fille....
P1030292
Marie a décoré avec mon aide le carnet pour Clémence, elle a choisie le papier et les embellissements "anniversaire" les a collés et voici le résultat...un pchtit carnet pour une pchtite louloute
BON ANNIVERSAIRE Clémence


Publicité
Publicité
Commentaires
L
C'est si agréable d'offrir un peu de soi ! bisous
Répondre
K
super sympa comme idée cadeaux et super mignon
Répondre
A
très jolis tous ces cadeaux et tellement personnalisés que clémence ne pourra qu'aimer....<br /> car il sont fait avec amitié..<br /> bisous
Répondre
Je scrape avec ... Sansan !!
Publicité
Qui suis je ?
Bienvenue  !!! Je suis Sansan, maman de 2 "adorables" crapouillettes Manon et Marie. Directrice/animatrice en centre de Loisirs, j'ai depuis 2009 une passion dévorante pour le scrapbooking.
J'anime les petits ateliers de Sansan dans des communes proches de chez moi. Afin de partager mes créations de scrap, couture, cuisine...., j'ai fait ce blog ...Bonne visite à tous !!! Sansan
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 94 091
Publicité