Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je scrape avec ... Sansan !!
16 décembre 2009

ENCORE UNE PAGE......

Aujourd'hui, je vous montre une page en carton déchiré. En ce moment, il y en a un peu partout, sur pas mal de blog, dont le blog d'annabelle. Allez sur son blog pour découvrir sa page en carton déchiré qui est magnifique. (liens référencés sur le coté)
Pour ma part, ma page date d' il y a un mois environ, mais je trouve qu'il y a une ressemblance avec celle d'Annabelle.
La photo est beaucoup plus vieille que ma page, c'est Manon (ma fille ainée) et moi en 2005. Manon avait environ 6 ans. C'était le BONHEUR à cette époque LOL . La photo, mon homme l'adore, à chaque fois qu'il la regarde, il ne peut s'empêcher de sourire.

P1020520
Comme d'habitude pour voir la page en plus grande, cliquez dessus et vous verrez toute la tendresse que regorge la photo et la page.

Cette page est vraiment dans les tons que j'affectionne particulièrement en ce moment : Chocolat,beige, crème... La photo est en sépia, ce qui accentue le coté tendre, je trouve.


Un carton 30 x30 épluché sur les cotés (ne surtout pas le déchirer de façon droite), il faut que cela soit complétement irrégulier. Un peu de peinture blanche de ci et surtout de là, pour enlever l'aspect carton.
Ensuite, j'ai collée une chute de papier beige déchirée et encrée sur les bords, de la carteline chocolat elle aussi déchirée mais par petites coupures, de la toile de jute pour mettre en dessous du titre "MOMENT DE TENDRESSE", le titre ANGEL est imprimé sur du papier de recyclage, puis ensuite froissé (le mot ANGEL, je l'ai trouvé sur le site de Sandrine VACHON) un bout de page de livre déchiré et tamponné sur le bord, quelques fleurs et un napperon doré (merci Manuela)...
Voilà avec tous ces ingrédients ce que vous obtenez. PAS MAL NON !!! Ah  oui j'oubliais il faut aussi un ange, vous le voyez ??? 

TENDRESSE  MATERNELLE TOUJOURS  SE  RENOUVELLE

Proverbe Français


Publicité
Publicité
Commentaires
M
ELLE EST TROP MAIS TROP JOLIE CETTE PAGE <br /> BIZZZZZZZZZZZZZZ
Répondre
K
j'adore tout dans cette page, les tons utilisés, la photo, les embellissements<br /> elle est très bien équilibrée et tellement agréable à regarder.<br /> très jolie<br /> BRAVO
Répondre
S
Déjà la photo est superbe, que de douceur !<br /> Et puis ces tons choco, beige je les apprécie beaucoup aussi.<br /> Vraiment cette page est magnifique !<br /> Bravo...
Répondre
Je scrape avec ... Sansan !!
Publicité
Qui suis je ?
Bienvenue  !!! Je suis Sansan, maman de 2 "adorables" crapouillettes Manon et Marie. Directrice/animatrice en centre de Loisirs, j'ai depuis 2009 une passion dévorante pour le scrapbooking.
J'anime les petits ateliers de Sansan dans des communes proches de chez moi. Afin de partager mes créations de scrap, couture, cuisine...., j'ai fait ce blog ...Bonne visite à tous !!! Sansan
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 94 091
Publicité