En ce moment, c'est scrap et rescrap. A l'école de mes filles, pour des ateliers avec les enfants pour le futur marché de noël, avec les crops à Favières et à Baillo. Mais, comme si cela ne suffisait pas, lorsque les copines viennent à la maison et bien,on scrap, sur demande des copines bien sur !!!!. Quoique cela ne me déplaîse pas du tout, je dois le dire.

Alors lundi, c'est Nadège qui est venue me rendre une petite visite, et elle a voulu refaire une page comme celle du crop de Favières. Ok !! c'était donc parti pour une aprem entre copine avec au programme : café, scrap et fous rires en tous genres.

  P1020303 P1020300

P1020302 P1020299

en plein travail (lol impossible pour Nadége)

Et voici le résultat de cette après midi mémorable et surtout à renouveler

P1020305

la page de Nadége (manque quelque chose mais quoi????)

ma page closed, sur la poupée Corolle "les chéries" de Manon et Marie

P1020306

Et open ...

P1020307

Qu'en pensez vous ? Manon a beaucoup aimée cette surprise et m'a demandée de réaliser une page "pliage" lors d'un crop à Baillo ou à Favières. OK rendez vous à prendre.....Aujourd'hui pas de citations, ni de proverbes mais une petite énigme qui demande réflexion ?????????

PORTRAIT : Un homme regarde un portrait. Quelqu'un lui demande "qui regardez-vous ?" Il répond : "Je n'ai point de frère ni de soeur, mais le père de cet homme est le fils de mon père"  DE QUI REGARDE T'IL LE PORTRAIT ????