Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je scrape avec ... Sansan !!
26 novembre 2009

une aprem de scrapbooking entre cropines

En ce moment, c'est scrap et rescrap. A l'école de mes filles, pour des ateliers avec les enfants pour le futur marché de noël, avec les crops à Favières et à Baillo. Mais, comme si cela ne suffisait pas, lorsque les copines viennent à la maison et bien,on scrap, sur demande des copines bien sur !!!!. Quoique cela ne me déplaîse pas du tout, je dois le dire.

Alors lundi, c'est Nadège qui est venue me rendre une petite visite, et elle a voulu refaire une page comme celle du crop de Favières. Ok !! c'était donc parti pour une aprem entre copine avec au programme : café, scrap et fous rires en tous genres.

  P1020303 P1020300

P1020302 P1020299

en plein travail (lol impossible pour Nadége)

Et voici le résultat de cette après midi mémorable et surtout à renouveler

P1020305

la page de Nadége (manque quelque chose mais quoi????)

ma page closed, sur la poupée Corolle "les chéries" de Manon et Marie

P1020306

Et open ...

P1020307

Qu'en pensez vous ? Manon a beaucoup aimée cette surprise et m'a demandée de réaliser une page "pliage" lors d'un crop à Baillo ou à Favières. OK rendez vous à prendre.....Aujourd'hui pas de citations, ni de proverbes mais une petite énigme qui demande réflexion ?????????

PORTRAIT : Un homme regarde un portrait. Quelqu'un lui demande "qui regardez-vous ?" Il répond : "Je n'ai point de frère ni de soeur, mais le père de cet homme est le fils de mon père"  DE QUI REGARDE T'IL LE PORTRAIT ????


Publicité
Publicité
Commentaires
N
superbe surprise c'est trop beau
Répondre
A
sympa les aprèm scrap entre copine...mais tu es a droite ou a gauche...<br /> et joli ce genre de page pliage..<br /> biz
Répondre
A
sympas avec toi l apres midi s crap <br /> bisous
Répondre
L
réponse ? son fils , peut-être ???
Répondre
Je scrape avec ... Sansan !!
Publicité
Qui suis je ?
Bienvenue  !!! Je suis Sansan, maman de 2 "adorables" crapouillettes Manon et Marie. Directrice/animatrice en centre de Loisirs, j'ai depuis 2009 une passion dévorante pour le scrapbooking.
J'anime les petits ateliers de Sansan dans des communes proches de chez moi. Afin de partager mes créations de scrap, couture, cuisine...., j'ai fait ce blog ...Bonne visite à tous !!! Sansan
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 94 091
Publicité