Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je scrape avec ... Sansan !!
27 novembre 2009

1 page très masculine

Je tenais d'abord à vous remercier car vous êtes de + en + nombreux nombreuses à venir visiter mon petit moyen blog. Mais vous oubliez de me laisser des commentaires !!!!
Ce matin, très matinal je dois le dire, le coq n'a pas encore chanté (lol), une page très masculine sur l'homme de ma vie. Elle est très masculine. Carton 30x30 tamponné sur les bords avec de l'encre distress vintage, une page de livre vieillie (attention au texte des fois on a des surprises), des boulons, des boutons métal...bon assez de bla bla voici la page :

P1020297

N'est ce pas qu'il est beau mon homme, il est à moi na !!!!
"tu es l'homme que j'aime" et en bas est écrit sur un ruban "jusqu'au bout du monde......avec toi"

RIEN N'EST PETIT DANS L'AMOUR. CEUX QUI ATTENDENT LES GRANDES OCCASIONS POUR PROUVER LEUR TENDRESSE NE SAVENT PAS AIMER

signé : quelqu'un qui pensait bien


Publicité
Publicité
Commentaires
N
Bonjour,<br /> <br /> j'adore cette phrase;<br /> <br /> RIEN N'EST PETIT DANS L'AMOUR. CEUX QUI ATTENDENT LES GRANDES OCCASIONS POUR PROUVER LEUR TENDRESSE NE SAVENT PAS AIMER.
Répondre
A
un bel hommage a l'homme de ta vie...
Répondre
Je scrape avec ... Sansan !!
Publicité
Qui suis je ?
Bienvenue  !!! Je suis Sansan, maman de 2 "adorables" crapouillettes Manon et Marie. Directrice/animatrice en centre de Loisirs, j'ai depuis 2009 une passion dévorante pour le scrapbooking.
J'anime les petits ateliers de Sansan dans des communes proches de chez moi. Afin de partager mes créations de scrap, couture, cuisine...., j'ai fait ce blog ...Bonne visite à tous !!! Sansan
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 94 089
Publicité