Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je scrape avec ... Sansan !!
22 novembre 2009

LE PETIT DU TRUC DU MOIS DE NOVEMBRE

Aujourd'hui, le petit truc du mois. Et oui ! une nouvelle rubrique mensuel. Dans cette rubrique, je vous donnerai des petites astuces "péchéees" de ci, de là.  Aujourd'hui, comment réaliser un marque page simple et original. Il vous faut un bâton de glace, de la peinture ou de l'encre à tampons, une fleur ou tout autre embellissement...et le tour est joué. Une petite scrapdéco pour vous ou pour offrir.
Voici quelques une de mes réalisations, d'autres sont déjà dans des livres.

P1020250

Voilà c'est tout...pour le moment. J'espère que ce petit tuto, ce petit truc mensuel vous permettra de réaliser un scracado ORIGINAL. N'hésitez pas à m'envoyer vos réalisations.

SI TU ES BLESSE PAR AUTRUI, TU PEUX OUBLIER LA BLESSURE MAIS SI TU LE BLESSES, TU T'EN SOUVIENDRAS TOUJOURS
Khalil Gilran


Publicité
Publicité
Commentaires
N
ouah c'est super mimi
Répondre
M
...je les aime tous mais mon préféré c'est :<br /> <br /> celui avec le hibou car il est tout simple
Répondre
C
moi j'aime beaucoup ces marques pages.<br /> je trouve que c'est une très bonne idée pour une aprèm scrap avec les enfants un samdi après midi <br /> (sur un rectangle en carton, de la taille d'un marque page standard et de le décorér sur le thème de la lecture, aventure, livre, écriture....<br /> <br /> bisous
Répondre
Je scrape avec ... Sansan !!
Publicité
Qui suis je ?
Bienvenue  !!! Je suis Sansan, maman de 2 "adorables" crapouillettes Manon et Marie. Directrice/animatrice en centre de Loisirs, j'ai depuis 2009 une passion dévorante pour le scrapbooking.
J'anime les petits ateliers de Sansan dans des communes proches de chez moi. Afin de partager mes créations de scrap, couture, cuisine...., j'ai fait ce blog ...Bonne visite à tous !!! Sansan
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 94 091
Publicité