Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je scrape avec ... Sansan !!
21 novembre 2009

CROP A FAVIERES

Vendredi soir c'était soirée scrapbooking à Favières. 11 scrapeuses, pas d'hommes! POURQUOI ?????
Au programme, une pageounette "dépliante" (Voir article du 12 novembre). Plusieurs couleurs au choix : violet, chocolat, bleu... le choix fut dur très dur pour certaines de trouver le bon "mariage" de la page du dessus (décorée) et de celle consacrée au pliage (unie). Bref, après une bonne demi heure d'essais, de recherche, chaque scrapeuse a trouvée son BOP1020206NHEUR. Merci pour cette soirée, voici vos réalisations.
Celle de Nadège
P1020207
celle d'Isabelle
P1020210
celle d'Alexia
P1020211
celle de Géraldine
P1020212
celle de Carine
P1020213
celle d'Edwidge
P1020214
celle de Jacqueline (elle n'avait pas ses photos)
P1020215
celle de Sabrina
P1020216
celle d'Ariane
P1020217
celle de Lucille
P1020220
celle de Sandy

Vous êtes toujours là ???? oui c'était long, mais il fallait bien que je vous montre toutes ces merveilles. Parmis ces pages, j'ai un coup de coeur et vous, avez vous une ou deux préférences ???

LES SEULS BEAUX YEUX SONT CEUX QUI VOUS REGARDENT AVEC TENDRESSE
Coco Chanel


Publicité
Publicité
Commentaires
N
celui de nadège et sabrina pour moi bien que je sois plus nounou j'adore toujours autant les enfants
Répondre
A
nous aimons bien ce que tu fais c magnifique bisous
Répondre
A
J'avais déjà vu ça et j'ai trop envie de le faire .des pliages ,plein de photo s encore une super aprèm scrap.
Répondre
Je scrape avec ... Sansan !!
Publicité
Qui suis je ?
Bienvenue  !!! Je suis Sansan, maman de 2 "adorables" crapouillettes Manon et Marie. Directrice/animatrice en centre de Loisirs, j'ai depuis 2009 une passion dévorante pour le scrapbooking.
J'anime les petits ateliers de Sansan dans des communes proches de chez moi. Afin de partager mes créations de scrap, couture, cuisine...., j'ai fait ce blog ...Bonne visite à tous !!! Sansan
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 94 089
Publicité