Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je scrape avec ... Sansan !!
18 novembre 2009

DUR DUR LA PREPARATION D'UNE CROP

Depuis quelques jours, je suis en pleine préparation de la crop enfants de samedi 21 novembre. Et préparer 15 kits d'un petit carnet "droite-gauche" c'est pas facile. Préparer 15 structures en carton épais, 6x15 feuilles de canson au dimension du carnet, 15 petits sachets d'embellissements, le raphia....ouh lalala que c dur.
Voici ce que cela donne,

P1020189 P1020190 P1020193 P1020194
1ère photo : en plein travail
2ème photo : les 1er kits
3ème photo : LOL m'aide
4ème photo : mission terminée

Voici le projet réalisé, le modèle en quelque sorte, les enfants eux choisiront leur thèmes : famille, amis(es), vacances...ce sera a eux de choisir samedi.
Ce carnet s'ouvre une fois à gauche et une fois à droite et pour le refermer et bien en sens inverse. La couverture s'ouvre en deux, pour laisser apparaître la page numéro 1. Ce qui est bien avec ce projet, c'est que l'on utilise les chutes de papiers, c'est donc économique.
P1020195P1020198

P1020201
Carton très épais pour la couverture (arrière) 20x 15 pour le devant 20x15 coupé en 2
chutes de papiers pour recouvrir les feuilles de canson, tampons de toute sortes, embellissements fleurs, boutons
Tout autour des pages, j'ai réalisée une couture, mais comme je ne sais pas coudre, j'ai triché. A l'aide d'une pointe percer le papier à intervalles réguliers tous les 3 ou 5 mm sur tout le tour de la page. Puis avec un crayon gel de la couleur de votre choix tracer un trait sur les trous d'où l'effet couture.
Voilà, affaire à suivre pour vous présenter les réalisations de mes scrapeuses en herbe.

LA BEAUTÉ N'EST PAS DANS LES CHOSES ELLES EST DANS NOS YEUX


Publicité
Publicité
Commentaires
C
c est sur on a toujour besoin un plus peti que soi si sa peut raporter c est plus facil a 2 ca pare plu leger quan on et plu leger chanson de cloe
Répondre
M
quand un chat qui aide ça doit faire BIZARD mais si tu as réussi a faire tes KIT c'est qu'il a du bien t'aider LOL
Répondre
Je scrape avec ... Sansan !!
Publicité
Qui suis je ?
Bienvenue  !!! Je suis Sansan, maman de 2 "adorables" crapouillettes Manon et Marie. Directrice/animatrice en centre de Loisirs, j'ai depuis 2009 une passion dévorante pour le scrapbooking.
J'anime les petits ateliers de Sansan dans des communes proches de chez moi. Afin de partager mes créations de scrap, couture, cuisine...., j'ai fait ce blog ...Bonne visite à tous !!! Sansan
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 94 093
Publicité