Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je scrape avec ... Sansan !!
18 novembre 2014

atelier de Sansan

Lors d'un atelier de Sansan à Briconville, les scrapeuses du groupe ont réalisé une boite/carte pop up.

Voici leurs réalisations, avec en rose celle de Myriam pour faire un petit cadeau de naissance (mais l'a t'elle donnée car elle la trouvé tellement chouette qu'elle voulait la garder ??!!!)

le modèle....

IMG_8448

P1050196

fait par Myriam et Stéphanie.....

P1050235

 fait par moi...

yimg-1116006816-1--691629995

fait par Line et Noémie....

Il manque celui d'héléne qui ne l'avait pas fini. J'adore ces petites cartes 3d et vous , vous en pensez quoi??

   A  


bientôt.....

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Super belle <br /> <br /> Bravo à toutes <br /> <br /> Biz
Répondre
C
très jolies "boites" !
Répondre
D
bravo les filles vos cartes pop up sont superbes <br /> <br /> bises de dany
Répondre
V
Elles sont super belles ces cartes pop up.j'aimerai bien apprendre à les faire
Répondre
M
je remercie toutes ses dames qui nous ont fait des compliments sur nos cartes ,j'ai eu du succès avec la mienne ,les parents de la petite Ines ont été ravie,elle est désormais dans sa petite chambre .merci a toi sansan pour tes bonnes idées .bises mymy
Répondre
Je scrape avec ... Sansan !!
Publicité
Qui suis je ?
Bienvenue  !!! Je suis Sansan, maman de 2 "adorables" crapouillettes Manon et Marie. Directrice/animatrice en centre de Loisirs, j'ai depuis 2009 une passion dévorante pour le scrapbooking.
J'anime les petits ateliers de Sansan dans des communes proches de chez moi. Afin de partager mes créations de scrap, couture, cuisine...., j'ai fait ce blog ...Bonne visite à tous !!! Sansan
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 94 089
Publicité