Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je scrape avec ... Sansan !!
19 novembre 2009

L'AMITIE QU'EST CE QUE C'EST ???

Aujourd'hui, pas de scrapbooking, juste une petite pensée, qui s'adresse à toutes les personnes qui comptent beaucoup pour moi. Elles se reconnaitrons.

L'amitié c'est.... :

Un sentiment très profond et très sincère,
Rare sont les amis de cœur
Car ils le sont pour la vie
Ils nous critiquent en privé
Et nous défendent en public.
S'ils sont heureux de nos réussites,
Ils nous consolent de nos échecs.
Ils sont toujours disponibles.
Quiconque a de tels amis possède une grande richesse
Savoir écouter l'autre
Des confidences,
Aucun jugements, que des conseils
Le partage des joies et des peines
.

MERCI D'ÊTRE LA.

exfc9hys

Pas de citations aujourd'hui, mais que cela ne vous empêche pas de méditer sur le texte sur l'amitié



Publicité
Publicité
Commentaires
L
Ecoutez la chanson "donner pour donner" de France Gall et ce texte prendra toute votre attention car Sansan la mérite ! Gros bisous
Répondre
Je scrape avec ... Sansan !!
Publicité
Qui suis je ?
Bienvenue  !!! Je suis Sansan, maman de 2 "adorables" crapouillettes Manon et Marie. Directrice/animatrice en centre de Loisirs, j'ai depuis 2009 une passion dévorante pour le scrapbooking.
J'anime les petits ateliers de Sansan dans des communes proches de chez moi. Afin de partager mes créations de scrap, couture, cuisine...., j'ai fait ce blog ...Bonne visite à tous !!! Sansan
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 94 089
Publicité