Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je scrape avec ... Sansan !!
7 novembre 2009

NOUVEAU DEFI

Voici le prochain défi de mon blog. Là, vous allez devoir vous "mouiller ", et là tout le monde à sa chance. Il faut réaliser un TAG. C'est quoi ça ????C'est une décoration en forme d'étiquette, qui peut avoir toutes les tailles, toutes les formes. Le tag permet de décorer une page, d'écrire un journalling,. On peut y mettre des photos, des embellissements, des rubans...

Voici le mien....je vous explique après le DÉFI

P1020138

ATTENTION, ON NE COPITE PAS...ON IMAGINE, ON INVENTE ....!!!!

Alors le tag du défi doit mesurer 12x7 cm.
Il doit comporter : * au moins un ruban
                         * au moins une fleur
                         * une citation, proverbe
La couleur est au choix. Vous avez jusqu'à fin novembre pour me faire parvenir votre tag. Tout le monde peut participer, enfants/adultes, filles/garçons..... Un vote aura lieu par mon homme, mes filles et moi. Et bien sur un SCRAPCADEAU sera offert au VAINQUEUR ou à la VAINQUEUSE(lol). Il y aura un cadeau enfant et un adulte bien sur. Il faut inscrire son prénom à l'arrière du tag, afin que les votes soient "réglos", en fonction de la réalisation et non de la personne.
Voilà, j'espère que vous serez nombreux à participer à ce nouveau défi.

PRENDRE SOIN DE SOI ATTIRE TOUJOURS LES AUTRES

Michèle Laroque


Publicité
Publicité
Commentaires
C
Bravo pour ton blog. les pages sont superbes.<br /> Je te souhaite beaucoup de participants pour ton défi.Tu le merites car tu t'investis beaucoup dans cette activité.<br /> Bon courage.
Répondre
A
coucou sansan je suis super contente de ce blog c'est une super idée ,j'approuve total(lol)pour le défi tag je te le ferai passer par les garçons mes il faut que je trouve le temps de le faire car je suis hoover-bookée et il faut que je trouve tous le matériel.biz<br /> <br /> PS:on a jusquàa quand pour le faire
Répondre
L
pitite question !!! pour quand le tag ??? biz
Répondre
Je scrape avec ... Sansan !!
Publicité
Qui suis je ?
Bienvenue  !!! Je suis Sansan, maman de 2 "adorables" crapouillettes Manon et Marie. Directrice/animatrice en centre de Loisirs, j'ai depuis 2009 une passion dévorante pour le scrapbooking.
J'anime les petits ateliers de Sansan dans des communes proches de chez moi. Afin de partager mes créations de scrap, couture, cuisine...., j'ai fait ce blog ...Bonne visite à tous !!! Sansan
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 94 091
Publicité