Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je scrape avec ... Sansan !!
18 août 2018

challenge de juillet

Coucou les filles, 

Aujourd'hui je vous montre ma page de juillet pour mon challenge "une photo...une page" où le challenge était de mettre du volume, du relief  sur votre page.

Pour ma part, j'ai superposé des découpes et des tampons à l'aide de carton et de petits "coussinets" autocollants et j'ai rajouté par dessus mes découpes du fil blanc. Mon titre"SOUVENIRS " est aussi en relief 

Je vous laisse découvrir ma page et n'hésitez pas à commenter en laissant un petit message à la fin de ce post.

challenge juillet (Copier)

Et d'un peu plus près, afin de voir le relief....

DSC04534

DSC04535

Voila, pour ce challenge de juillet.

Hellène m'a envoyé sa page pour ce challenge et le sujet était OBLIGATOIRE pour ce mois de juillet n'est ce pas ???

IMG_4178

Pas de soucis pour les autres scrapeuses, vous pouvez m'envoyer par mail votre page avec celle du mois d'Aout.

Et pour août, le challenge est assez simple. Il vous faudra mettre 3 cercles sur votre page.

Vos cercles doivent apparaître lisiblement mais ils seront comme vous le voulez en tampon, en découpes, au feutre...

A bientôt et bonnes vacances aux scrapeuses qui le sont encore


 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
le rendu est super sympa et jaime bcp ton die !!!!!
Répondre
A
Superbe page. Bises.
Répondre
S
Très belle ta page bizzzz
Répondre
P
Deux très jolie pages ! Ton combo est plein de douceur et cet amas de découpes toutes fines donne un bel effet de volume !<br /> <br /> Bises
Répondre
L
très jolie page
Répondre
Je scrape avec ... Sansan !!
Publicité
Qui suis je ?
Bienvenue  !!! Je suis Sansan, maman de 2 "adorables" crapouillettes Manon et Marie. Directrice/animatrice en centre de Loisirs, j'ai depuis 2009 une passion dévorante pour le scrapbooking.
J'anime les petits ateliers de Sansan dans des communes proches de chez moi. Afin de partager mes créations de scrap, couture, cuisine...., j'ai fait ce blog ...Bonne visite à tous !!! Sansan
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 94 089
Publicité