Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je scrape avec ... Sansan !!
20 novembre 2017

Atelier decouverte scrap...

               Bonjour à toutes et à tous....,

Nous avons proposé avec notre association "P'tites mains créatives", un atelier découverte du scrap sur le thème de Noël.

Voici ce que les quelques scrapeuses présentes ont pu réaliser dans les tons qu'elles voulaient.

Une petite vue d'ensemble...

IMG_5806

Un peu plus de détails....

IMG_5807

le mot Noël décoré dans les tons bleus clairs et blanc/argent...La lettre N est en carton bois et les autres en bois.

IMG_5810

2 portes bougies chauffe plats....réalisés dans du carton et décorés dans les tons que j'ai choisis.

Idéal pour décorer sa table de Noël non ??

IMG_5811

Puis il y avait une bougie décorée toute simplement, deux tags pour décorer les cadeaux et une carte pour souhaiter UN JOYEUX NOËL....

IMG_5812

Une shaker box de petites boules de neige...et un petit renne qui nous regarde et à l'intérieur de cette boite...

IMG_5814

des chocolats...pour mettre à chaque invité de ma table de Noël.

Et pour finir, celles qui avaient le temps... une banderole de fanions pour annoncer NOËL...toujours dans les tons bleus (car je ne suis pas très rouge et vert pour cette période de l'année, si vous ne l'aviez pas remarqué !!).

IMG_5815

A bientôt....pour de nouvelles créations ...


 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Super chouette tout ce qu'elles ont réalisées bravo
Répondre
G
Canalblog fait des siennes...je ne qu'une seule (et jolie) photo...<br /> <br /> Je reviendrai.
Répondre
N
bel ensemble , bravo !
Répondre
M
De très jolies réas, dans un combo tout doux - bravo à toutes<br /> <br /> bonne soirée<br /> <br /> bisous
Répondre
Y
Quelles belles réalisations pleines de douceur, j'adooooore !<br /> <br /> Bises
Répondre
Je scrape avec ... Sansan !!
Publicité
Qui suis je ?
Bienvenue  !!! Je suis Sansan, maman de 2 "adorables" crapouillettes Manon et Marie. Directrice/animatrice en centre de Loisirs, j'ai depuis 2009 une passion dévorante pour le scrapbooking.
J'anime les petits ateliers de Sansan dans des communes proches de chez moi. Afin de partager mes créations de scrap, couture, cuisine...., j'ai fait ce blog ...Bonne visite à tous !!! Sansan
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 94 091
Publicité